Elena

Lili -  
 Eléna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elena/prenom-3624

Eléna

Quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas mon prénom, mais maintenant, je l'aime. Je trouve qu'il est unique... Je suis balance et ma couleur préf. est le bleu Ps:pour celle qui savait pas vous pouvez écrire votre prénom com ça :LNA
Elénouche

J'aime mon prénom car je le trouve original et doux
Elena

j'aime mon prénom et sa description j'ai 56 ans et mon signe est le lion. tout me correspond et en suis fière.
Moi aussi j'aime se prénom

Moi aussi j'aime bien ce prénom
pauline

j'adore ce prénom mais le nombre de naissance ne correspond pas du tout a ce que dit le site de l'insee et pourtant vous le cité il dise pour 2019 qu ce prénom est 51 éme avec 1130 naissance je pense qu'il ya une correction a faire
ghr

je connais une Elena elle est très bête
Ariane

Ma fille est née en 8.2019, c est une lionne et son prénom lui va super bien :) Nous lui avons donné en mémoire de sa grand-mère qui s'apellait Marie-Hélène. Elle a une amie qui est née en 8.2018 et qui s'apelle Hélèna ;) mais le plus beau c est Elena hihihi
Elena

J’adore mon prénom ! Ma couleur préférée est le bleu et je suis sagittaire
Eléna

J'adore mon prénom! Ma couleur préférée est le bleu j'ai 10 ans et je suis gémeau
Elena

Mon prénom je l’adore j’aurais pas mieux choisi moi je suis poisson et ma couleur préféré est le orange et j’ai 12ans
Eléna

J'adore mon prénom, mon signe est poisson, ma couleur le bleu.
Lilou

Magnifique prénom et fière de l'avoir choisi pour ma fille qui le porte à merveille.
Elena

Anonymeuh

elenalpb

Tres beau prénom et universel !!
Elena

Je m'appelle Elena et je suis Sagittaire ✌️
ELENA

j'aime bien mon prénom mais mon signe astrologique c'est sagittaire et maq couleur préférer c les couleurs pastels.
Elena

Dérivé du grec "Soleil" c'est pas pour rien
Elena

J'aime beaucoup mon prenom mais ma couleur preferer est le Bleu ciel et signe astrology est gemaux.
4keur

Je m'appelle Eléna depuis 18 ans et j'en suis fière