Théo

Amandine -  
 love -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theo/prenom-3463

love

THEO c est mon mec et son nom je kiffe
théo

quel choc sa ma fait de lire cette description j'ai l'impression d’être "pré-fait"
Floflo

Mon copain s'appelle Théo aussi, c'est sûrement le plus parfait des Théo sur la terre, ce gars là je l'adore plus que tout, c'est ma vie, mon bébé, mon amour! Si il arriverait que je le perde un jour.... Je serais sûrement plu dans ce monde... Je l'aime tellement que je ne peux pas me passer de lui, c'est MA perfection! Ce qu'il est le rend totalement unique et c'est pour ça qu'il est parfait! Il est gentil, attentionné, beau, romantique, fidèle, .... Si je pourrais le marié maintenant... Je le ferais! Il est dans mon coeur maintenant puis Je suis prête à l'écrire partout pour qu'il comprenne qu'il est tout pour moi... J'ai pas envie de le perdre... Je l'aime Avec Tout mon âme et je suis prête à Tout lui donner.... J'espère que tu liras ce message Théo❤️ Je t'aime plus que tout, Et toi et moi c'est pour la vie❤️ (12/06/16)❤️❤️❤️
Tété2000

Je m'appelle Théo c'est ma vrai description mais bon je suis Lion.
Theo

Je suis exactement comme dans la description
Théo

Ouais ça me correspond énormément ;D
th

Mon fils de 10 ans correspond vraiment a la description
Theo

^^
flo

mon copain s'appelle Théo...et il est parfait ^^
Theo

Merci ! Je vous aime <3
Lormiraa

Mon homme s'appelle et correspond vraiment à la description qui est donner
chacha

je connais un Théo il a 14 ans et je l'adore je le trouve parfait..
Enono

Un mec trop beau de ma classe s'appelle Théo et j'adore ce prénom!
le beller

mon garcon a 9 ans et il est tout fait comme on le decrit !!!
Aktlgaming

Moi mon ptit frère s appelle Théo et il est plutôt un don du diable
Theo

Très beau prenom
Théoooooooo

Moi je m'appelle Théo et ducoup avant Cetais Dieu , donc je suis dieu
sab13

Mon fils de 4 mois s'appel Théo et j'espère qu'il sera comme dans la description
Mina

Théo est un très beau prénom que j aime beaucoup sa vie ne doit pas manquer de surprise ^^