Théo

Amandine -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theo/prenom-3463

Marie

C'est le prénom de mon fils et je l'adore encore toujours.
pas très répendu et tant mieux.
il aime aussi son prénom et son surnom est Théodore
T.O

Mon prainom je le kiffe
Inconu

fraichement posé quoi téo c tro le bro
Theo

Parfait jsp mes on fait se qu'on peux
moi le s

Mon meilleur pote s’appelle Théo et c’est un charo. bisous les sangs
mathis la pute

theo mais wtf se prenom insane de bg en plus quelle bg quoi genre wtf et le prenom mathis un prenom de puceau de gros chein de la casse adopté
Jawad du 77

Je connais un theo qui m'a rendu très heureux
Théo du Togo.

C'est un bon prénom. J'aime mon nom et j'en suis fier. Thank you
sisi1502

Un très très joli prénom, mon petit garçon se prénomme ainsi. Il a un très très doux caractère. Il est très gentil et il est copain avec beaucoup de monde, très sociable. Il n'y a pas beaucoup de Théo dans notre entourage, c'est super surtout pour lui. Cela change des prénoms trop a la mode, exemple : trop de Gabriel dans notre entourage depuis ses 6 dernières années.
Tiff

Mon fils s'appelle Théo il a 15mois c'est un prénom magnifique je reconnais bien la les trait de caractère
Thé eau

Exactement moi, je suis né le 9mai j'ai toujours aimé le bleu et je suis taureau Le caractère est juste aussi.
mahad

quelle bande de bg les theo
Amour

Le Théo que je connais est un jeune homme merveilleux qui m’a rendu très heureux.
Theo_lbn

Theo est parfait et c'est logique
GreenTeam

Très sociable très drôle et très sportif
Jade

.
Zir

Viens d'appeler mon bébé de quelques jours Théo. J'adore !
43

I love You théo__????❤
loe

mon petit frere est nee le 12 fevrier 2006 au tampon (reunion) notre pere a choisi de l'appeler theo jason emmanuel 3 merveilleux prenoms qui lui vont tres bien... bisou mon ptit theo'ssss
Theo

Je trouve que ce prénom est un peu trop réparti en France a mon gout et aussi que pour le signe astrologique c'est faux mais dans l'ensemble c'est cohérent .