Théo

Amandine -  
 Theo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theo/prenom-3463

Theo

Pour le caractère, la majorité est juste mais pas tout, pour les goûts, tout est faux, "Théo" vient du grec "théos" qui veut dire dieu, et ce n'est pas "Théodore" mais "Mathéo" qui signifie "don" ou "cadeau de dieu"
Theo

Les Théos c'est les best
Lucas

Je n aime pas ce prenom
THO

Dans "LE CARACTÈRE DES THÉO" J'ai halluciner, c'est exactement moi bordel! Comment avez vous fait ?!
Ttedecharmeur

Bonjour, bien que beaucoup de renseignement soit vrai le Taureau n est pas vrai.__
ThoDemi-Dieu

Je suis là preuve vivante que le nom Théo signifie "Don de Dieu". En effet, je suis un robot.
flickacat

tranquille j'aime bien
THEOLEBGDELACORREZE

de magnifiques personnes
TheoFG

le meilleur prénom
Chechescoobytouchnougat

Mon copain s'appelle Théo et il est vraiment génial, je ne sais pas si c'est juste lui ou rout les Théo mais il est super
mariine05 Messages postés 2 Statut Membre

mon frère s'appelle Théo, je trouve son prénom chouette mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup de Théo et ça gâche un peu
HIMpaTiKe Messages postés 2 Statut Membre

J'avoue chui BG
THEO

Nous allons coloniser la planète
Tho

J adore le prénom théo et que ce prénom pas les autres .. si vous n etes pas daccord avec moi alors dieu va vous banir de la terre __.....________
Thognzz

Théo
Papoun

Très beau
Baboune

Je retrouve exactement mon petit fils Théo dans votre description de son prénom, il est adorable et je suis fière de lui et de sa cousine (Ma petite fille) Louane, ils s'entendent d'ailleurs très bien, c'est super!
ThéoS

Je m'appelle Theo et ca me correspond en beaucoup de point ^^ et à tout les Theo, si vous en allez en Grèce vous serez félicités par les gens de porter ce prénom.Je ne eau pas trop pourquoi mais les serveursvous traiteront comme un ami ou un habitant.Vous ferrez partis des leurs juste avecce prénom ca rend fier de notre prénom que j aime, je suisfier d avoir ce prénom.Je félicite tout les Theo vous êtes les meilleurs !
Théo

Ça le correspond à 100%
Longue vie à vous Théo
Lily

Mon fils s appelle theo c est un boucan