Théo

Amandine -  
 Mlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theo/prenom-3463

Mlle

Mon fils s'appelle Théo. Avec son humour et sa grande auto-dérision, il a su jouer avec les mots très jeune. N'a jamais été moqué avec les détournements puisqu'il les faisait avant les autres, ou un simple regard, un sourcil relevé, suffisait. Le descriptif colle pas mal mais il est fier de son prénom :)
Skyra36

Mon petit frère s'appelle Théo et c'est d'ailleurs moi qui ait choisi son prénom. Il l'adore et je trouve que ça lui va très bien.
Théo

Un prénom simple mais qui me plaît parfaitement
Théo

C'est mon prénom et j'en suis fier
Thhhhheeeeeooo

Elle s'appelle Marceline elle critique les Théo?!
Do'Réli

Marveilline tu ne mérite pas ta maman pour avoir dit ça
ôrêve'rie

Marveilline, tes parent voulait t'appeler Marcelline et ils se sont trompés ?
Aud'vie

Marveilline, la jalousie, c'est pas bien
Rand'Aurélie

Marveilline je pense que tu as le seum de ne pas t'appeler Théo, tes parent ayant raté ton prénom, je peux comprendre. Bisous
lala

moi je connais un theo qui correspond exactement à la définition que je trouve sur plusieur site en résumé : intelligent bavard de nature curieux , et très charmeur mais le theo que je connais et un peu timide et comme j’ai trouvé sur le site « elle » theo aimerai être un escargot ou un crabe pour pouvoir se cacher dans sa coquille … en sûr qui concerne le commentaire de MARVELLINE je dirai que se n’est que un nom c’est pas un nom qui fait une personnalité ! donc mettez vous en tête que vous pourrais trouvé des theo très gentil comme très méchant comme des normaux dites vous se n’est qu’un nom et se n’est pas la peine d’insulter tout les theo du monde pour des mauvaise relations . bonne journée
blennie

Marveilline ta juste le seum zbi
François

C’est le prénom que j’ai donner à mon fils, j’en suis très fière et retrouve énormément de similitudes voir qualités comme dans la description . Je suis blessé de lire des mots aussi amère voir insultants de MARVEILLINE , je ne donnerais pas mon avis sur ce genre personne, par politesse, mais regrette les mauvaises expériences qu’elle a pu avoir avec des Theo. Ils n’ont pas tous la même personnalité . A bonne entendeur
Marveilline

étant un grand connaisseur des theo, j'ai moi même eu certains lien avec bon nombre d'entre eux et vous m'en voyez blessé. Je ne retrouve pas en la description suivante mes connaissances, laisser moi vous les décrire réellement. Méchant, orgeuilleux et puérile sont les mots adéquat, je n'ai jamais vu un prenom qui allait aussi mal a ses porteurs et aussi amer en bouche. Je ne le conseille vraiment pas à moins que vous ne souhaitiez gâcher l'avenir de votre enfant - dans le cas suivant je vous le conseille il irait à merveille -, une ultime prévention ne fait pas de mal. a bon entendeur........
Theo

des bg
Théo

J'adore mon prénom. Tout est vrai !! ????????????
tt92

j'adore mon prénom
Lyz

Le prénom pique les yeux
Théo

Franchement ce prénom est cool, merci papa et maman
theo

je m'aime
Theo

vraiment j'suis super comptent de mon nom!