Zélie

Zélie B. Boulogne -  
 zzzzzzzzzelllllllieee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zelie/prenom-3327

zzzzzzzzzelllllllieee

j'adore se prénom puisque c'est le mien et dans mon école pérsone a le même prénom que moi
Zzeelie zzeelie

C'est le meilleur prénom puisque c'est le mien .
v

c'est les meilleur !!!!!!!!!
G

Les garçons adorent se prénom je sors d'ailes avec un garçon depuis 4 ans et j'ai 14 ans
g

Ma petite zélie est arrivée parmis nous le 14 juin 2016,elle est très souriante et c'est ce qu elle veut!beaucoup de personnes ne connaissais pas ce prénom court et joli
Zélie.Dem

Salut je m'appelle Zélie j'ai 12 ans,je suis née le 03/05/2004 et je sur kiffe mon prénom je l'adore personne à l'école a le même prenom que moi j'adore !!!❤️❤️
Zélie

Bonjour je m'appelle zélie j'adore mon prenom. J'ai 12ans le 3/04/05, bref je surkiffe mon prénom !!!❤️
Zelie

Je m appelle zélie, j ai 29 ans, j adore mon prénom, mon caractère est similaire à la description, par contre j aime pas le vert.
C est un prénom qui ouvre souvent des discutions, on ne m a jamais donné de surnom. Et j ai connu plusieurs personne qui après ma rencontre on appelé leur fille zélie.
zélou

Je m'appelle moi même Zélie et très sincèrement je suis fière de mon prénom. Beaucoup de personne trouve que se prénom est très joli. Et tous ce que dit ce site est vrai mon caractère est exactement pareil et ma couleur préférée également je trouve ça drôle. Mais ce prénom n'est pas très courant c'est dommage.
Tom89

Zélie est le plus beau prénom de fille que je connais c'est celui de ma petite amie qui a le même caractère que dit le site
Amel

Ma fille s'appelle Zélie, elle aura 4 ans le 19 mars. C'est une sacrée chipie ms elle est adorable, c'est mon petit cœur
Zélie

Je m'appelle zélie j'ai eu 11ans le 19 mars donc je suis poisson ma couleur préféré est le rose
Zélote

Moi je m'appelle zélée j'ai eu 11ans le 19 mars donc je suis poisson
GSduneZelie

Je suis la grande soeur d'une Zelie et j'adore ce prénom. J'en connais actuellement 3 en dehors de ma soeur ce qui rend ce prénom populaire mais en restant assez rare :)
pivoinette

je ne m'appelle pas Zélie mais ma fille a donné ce prénom a sa fille qui est née le 4/10/2116 et j'avais deja écouté ce joli prénom
Zélie

Je trouve se prénom très joli mais je ne croise jamais de Zélie mais j'aime mon prénom (j'ai 10 ans et j'aurais 11 ans le 14 février)
Brigitte

Moi je viens d avoir une petite fille Zeily je trouve cela très jolie en plus elle est très belle j adore son prénom fière d être sa mamy depuis ce matin
mamie m

Ma petite fille Zélie a 18 ans aujourd'hui nous adorons tous son prénom et toutes les qualites qui y sont rattachées sont véridiques!!!
Bélinda

Ma fille s appelle Zelie et c est une vraie chipie mais je ne regrette en rien mon choix .
Tibo

On vas avoir un bébé . Si s est une fille on l appelera Zélie !! Je viens d'en rencontrer une de 91ans : Trop stylé cette dame et son prénom magnifique, j'ai craqué