Zélie

Zélie B. Boulogne -  
 #Mamandejumelles#EtHeureuseDeLetre# -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zelie/prenom-3327

#Mamandejumelles#EtHeureuseDeLetre#

Je suis maman de deux petites jumelles « identiques «  qui s’appellent Zélie et Paula . Elles sont nées en juin 2016. Les traits de caractères semblent lui correspondre exactement : un brin timide , elle a toujours le sourire aux lèvres , une vrai petite coquine... je ne regrette pas du tout de lui avoir choisi ce jolie petite prénom ultra original . Il lui va à merveille :) . Il faudrait malgré tout que ce prénoms reste parmi les «  très rare » , alors non choisissez en un autre pour votre poupée !! :p :) :p :)
3H30

Mon prénom est très très très très très très très rare je ne suis pas contente car on dit que les Zélie ont 43 ans or j'en ai 9
Zeli

J adore mon prenom je suis une 2005
Zeloula

Je suis trop contente de voir q'autant de monde s'appelle zélie comme moi la description de mon caractère me correspond parfaitement.je suis née en 2005 et puis genre sa ferais trop bizarre de rencontrer une zélie
Zézala

Je trove ce prénom super !!! Je suis née en 2005, et personne ne s'appelle comme ça dans mon collège, ce qui fait que les profs retiennent super facilement mon prénom ! C'est trop cool !!

Zouzouille

Je m'appelle Zélie et j'aime beaucoup mon prénom. Je suis née en 2005. Pour le moment je ne connais pas d'autre Zélie.
Zélie_Meunier

Je m'appelle de même Zélie , née en Janvier 2004 , j'adore mon prénom , il est original ! Le caractère décrit ici est vrai ! C'est incroyable ! Ma prof de SVT a copier mon prénom pour sa fille x)
L.P

Magnifique prénom
Vv

Ma petite fille se prénomme zélie, elle est née en 2016. Tout le monde me dit que c'est un prénom rare qu ils ne connaissait pas mais très joli. Ma petite est toujours avec le sourire et semble savoir ce qu elle veut,,!!!
El tiburon

Quand j ai pas mes lunettes Zélie pas bien
Amoureuse

Trop Chou! Et il va très bien aussi à une jeune fille et une adulte, il est frais et pétillant, j'adore si j'ai un jour une fille il fera bien sûr partie de ma liste!! Bisous aux Zélie et aux mamans qui doutent, ne culpabilisez pas avec les commentaires, aucun prénom ne fait l'unaminité de la planète entière! Alors écoutez uniquement la voix de votre coeur! ;)
Zélie

J'aime beaucoup mon prénom mais si je veus acheter qqchose avec mon prénom, impossible car se n'est pas assez connu.
Zélie

Je m'appelle Zélie, j"ai 6 ans et jadore être active.
Zélie

Quelle prénom fantastique ! Sa me différencie dès autre qui ont des nom du genre : Léa ou Emma !
Will

Zélie Martin et son mari Louis ont été canonisé en 2016 et non en 2008
faustine

Ma soeur s'appelle Zélie elle a 14 ans elle fait toujours le con elle c remplir la maison de bonheur . Moi je m'appelle Faustine mon frère Eloi nous avons des prénom un peut rares .Je les adores ❤
zelie

moi c Zélie je suis née en decembre 2004 je suis toulours heureuse souriante
Charley.s

J'ai appelé ma fille Zélie en 2015 et c'est toujours la même réaction "quel joli prénom, très chantant". Ma petite princesse et pétillante et très rieuse ! Elle a cependant un sacré caractère, mais c'est aussi ça qui fait sa personnalité ;)
moi meme

cc je m'appelle zelie , j'ai 11 ans et j'adore ce prenom car on est que 2 personne a avoir le meme prenom dans le college , et les garçons disent que mon prenom est trop beau. j'aime pas la couleur verte par contre ses totalement mon caractere

ps: je sors avec le meme garçon depuis l'age de 7 ans !

Moi

Mes petites filles s'appellent Zélie et Yseult jolies prénoms...