Zélie

Zélie B. Boulogne -  
 Zélinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zelie/prenom-3327

Zélinette

J'aime bcp mon prénom, il est chantant mais je le trouve trop donné maintenant...
Aussi, la description du caractère des Zélie me correspond parfaitement !!!
Trefoil

J'ai appelé ma fille Zélie, comme mon arrière arrière grand-mère (+/- 1840). La description semble bien lui correspondre. Elle aime son prénom. Elle a 15 ans maintenant
Mel

Ma meilleure amie s appelle zelie est la description lui correspond parfaitement. Je t'aime ma zelie
Emma

Je m’appelle Zélie et je n’aime pas du tout mon prénom. Mais ce n’est effectivement pas le pire prénom.
Zélie <3

Je m'appelle Zélie et mon prénom je ne voudrai jamais le changé. j'ai souvent cru que j'étais la seul à m'appeler comme ca. Les surnom que mon frère me donnes sont les pires (zézette la vielle chaussette ou encore zélicopter pour hélicopter) quand j'était petite mon surnom c'était zouzouille mais maintenant je n'aime plus trop les surnom qu'on me donne. Le seul surnom que ma cousine peut me donner c'est Z3Z3 c'est un délire qu'on a ensemble. Bref je trouve que mon prénom est le plus beau ma mère m'a dit que ca voulait dire rayon de soleil c'est pour ca que j'aime énormément mon prénom je pense et je trouve qu'il me correspond à merveille
zélie c'est la meilleure

je m’appelle Zélie et j'adore mon prénom !!!!! mais le seul problème c'est mon surnom, je dit tout le monde de pas m’appeler zézé et il le font , résulta j'ai pas de surnom . Mais c ' est pas grave mon nom est déjà super !!! VIVE LES ZELIE !!!!!!!!!!
Choukette

Je viens de mettre au monde une petite Zélie qui aura 3 mois le 22 ,du jour ou j'ai entendu ce jolie prénom je savais que ci j'avais une fille elle s'appelerais Zélie!!!j'aimais bien aussi zoeline et Ziggy !!!mais je trouve zelie tellement doux comme prénom que mon choix c'est très vite porté sur celui la et je ne regrette pas car il lui va en plus a merveille????!!
ZéLily♥

Sur Le Journal des Femmes, personne ne me connait mais en regardant le "caractère des Zélie", c'est incroyable tout le monde me connait !
Comment ça se fait ?
C'est quand même impossible que si je m'étais appelé Adèle, mon caractère aurait changé !
Zélie :)

Je m’appelle Zélie et j’ai 12 ans. Franchement je suis pas mega fan, j’aurai préféré un nom plus « banal » mais c’est aussi très dure de juger quand on porte le nom en question. J’ai tellement entendu les gens autour de moi le dire (pour m’appeler par exemple) que je sais pas trop. Toutes mes amies adooooore mon prénom en tout cas
Gros bisous à toutes les Zélie
Zélie18

trop beau
zelie.la.star

mon prenom est grave beau normal jsuis une star
C

Cela correspond très bien à ma fille qui s'appelle Zélie, née en 2005. Elle adore son prénom.
Moi même

Bonjour je m'appelle Zélie et j'aime mon prénom, quand j'étais petite j'étais fustrée de ne pas avoir d'objets à mon prénom car dans les z il y à souvent que Zoé ???? mais je me disais que c'était pas grave ????
zélie

parfait
capucine♥

le meilleur
Z.M

Super prénom, je l’adore !
ZECB

magnifique. j'aime beaucoup mon prénom.
Zélili

Mon prénom me convient mais petite j'aimais pas parceque j'en connaissais pas d'autres. Mais maintenant l'originalité de mon prénom me va parfaitement et je préfère que avoir un prénom que tu vas croiser 30 fois dans ta vie.
Zélie :3

J’adore mon prénom,pour moi quand je dit le prénom zélie je trouve que c’est un prénom très mignon.
zelie._.

Bah moi je kiff mon prénom toutes les Zélie que je connais sont incroyables. On a une personnalité et un prénom qui nous rend unique. Aimez vous les Zélie