Zélie
Zélie B. Boulogne
-
Zel -
Zel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zelie/prenom-3327
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zelie/prenom-3327
Zel
J'aime bien mon prénom
zelie brb
ça me va pas mais j’aime bien sûr les autres
Lyra
Je m' appelle Zélie et j'adore mon prénom
Adeline59
Ma petite fille qui aura 2 ans s'appelle Zélie, je suis faaaan de son prénom ????
Mik
J'adore ce prénom,nous l'avons donné à notre fille
Je
Trop cool
Zliecroquette
J' adore mon prénom , car t' elle est ma frise : quand c' est vieux ,c' est beau !!! Le " caractère des Zélie me convien parfaitement
titinette
Mignon !
LaKik
Pas très mignon
Zlion
Je trouve mon prenon trop beau et la description me convient parfaitement
Zaqueo
C'est un beau prénom
Zeliequoi
Plutôt roman ou bande dessinée ?
ThisIsYourMomTatataaa
Je kiff mon prénom
Stephy33
Ma princesse née le 29 octobre est une petite zelie, une histoire de famille car c’etait Le surnom de son arrière grand mère ( qui s appeler Cécilie et qui été surnommée zelie). Bref j espère qu elle aimera son prénom autant que vous toute
Zlouche
Je suis une 2004 et j'adore mon prénom je le trouve super original et sympa à entendre , y'a très peu de prénom qui commence par z c'est pour ça qu'il est unique :3 et comme on est pas nombreuses à s'appeler Zélie c'est simple à retenir ... ( et la description me correspond parfaitement )
Cline43
Petite poupée prévue pour le 10 décembre 2018 qui s appeleras Zélie. __On trouve ce prenom magnifique et qui ira très bien ac celui de son frère et sa soeur.__Emma Noé et Zélie on adore
ZlieBarr
Je m'appelle Zélie et j'adore mon prénom. J'aime bien qu'il soit rare. J'aime bien rencontrer des Zélie.
ZelieColine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je trouve que mon prénom me va à merveille. La définition du prénom Zélie me corespon toutafait. En plus ma couleur préférée est le vert!!!__
Z
Superbe
Isa
Mon arrière grand mère qui aurait aujourd'hui au moins 135ans s appelait Zélie un prénom très mignon