William

William M. -  
 S4M -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/william/prenom-3318

S4M

J'adooore, mon fils s'appelera William <3
william

beau nom
walex

Moi aussi je suis William, mais "William G" fait plutôt tache, désolé. Change-le alors
William971

Je m appelle William je kiff mon prénom merci maman papa
mandala

très beau prénom, je l'ai donné à mon fils qui l'apprécie vraiment et cela lui convient tout a fait, ce prénom peu commun est indémodable!
William

Meilleur prénom
will

excelent
William

J'adore mon prénom ;-)
will

En 65 ans je n'ai rencontré qu'un seul william. Question caractère, tout est très très vrai, étonnant ! A rajouter : grands anxieux et adorateur de la gente féminine !
William O.

J'adore mon prénom.
Oh, merci à mes parents
tchuss

C'est vraiment moi
William G

Prénom cool c'est vrai mais bon ça reste seulement un prénom tous les criteres sur ce site son vraiment con, comme ci on était destiné a avoir tous les critères de "William" parce qu'on s'appel comme ça
Audrey

William j'aime bien ce prénom parce qu'il est jolie et c'est le prénom de mon père si un jour j'ai un fils ce que j'aimerai beaucoup ce sera son troisième prénom son premier prenom sera John parce que j'adore ce prénom c'est mon préféré pour un garçon et son deuxième prénom sera Henry pour mon grand-père et parce que j'aime beaucoup ce prénom aussi