Blanche

Blanche -  
 Blonche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/blanche/prenom-3314

Blonche

J'adore mon prénom très poétique mais j'en ai marre de me retourner des que quelqu'un nomme un truc blanc.
Meilleure.B

Le prénom Blanche est unique et rare je suis fier de m’appeler comme ça.
Antoine 69

aigris
Mim

Je m appelle Blanche et beaucoup de choses ressemblent à ma personne
Blanche

Ce prénom est tout simplement LE MEILLEUR DU MONDE !!!
Blanchette

J'adoooooooooooooooore ce prénom magique
Bibi

le meilleur, je slay
Blanche

Le plus magnifique des prénoms !
Je suis fière de faire partie de cette team !
Blanchita

J'adore mon prénom et merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom longues à toutes les filles portant ce beau prénom
F

BLANCHE EST LE MEILLEURE PRENOM DU MONDE !!!!
VIVE LES BLANCHES ELLES SONT BELLE INTELLIGENTES
4

super prénom !!!!
vive les Blanches
VIVE LES BLANCHE

BLANCHE C’EST LE PLUS BEAU PRÉNOM DU MONDE #VIVELESBLANCHE C’EST LES PLUS BELLES ET LES PLUS RAFFINÉES ELLE SONT FRAÎCHE COMME DE LA MENTHE
pichou

ces le plus beau prénom du monde
Blanquette

Je m appelle Blanche et j ai eu pas mal de surnom dont celui de mon pseudo mais cela reste un prénom classique et magnifique J adore !!
b.b

Ma fille s'appelle blanche et tout comme elle je l'adore !
Blanche

Je m appelle blanche, j adore m occuper des gens, je suis forte pour beaucoup de choses, j ai impressionné beaucoup d hommes par ma force d esprit. J aime mon prénom, doux, rare.
Blanche

Je m appelle blanche, j adore m occuper des gens, je suis forte pour beaucoup de choses, j ai impressionné beaucoup d hommes par ma force d esprit. J aime mon prénom, doux, rare.
BlancheR

Je m'appelle Blanche et je trouve que c'est un très joli prénom (modestie bonjour)... D'ailleurs à toutes les Blanche qui voient ça : Soyez fières de votre prénom bande de patate ! Et Lise si tu vois ça, bah t'es une patate. Cuite. Sautée. Comme tu veux.
blanchette

J'ai eu droit à pas mal de moquerie dans ma vie pour ce prénom mais j'aime bien même si quand j'y pense il est un peu bizarre, je l'aime beaucoup!!!!
HortenseC

Magnifique classique qui a été porté par une noble reine, Blanche de Castille...__Son succès est toujours présent !