William

William M. -  
 Willsmom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/william/prenom-3318

Willsmom

C'est le prénom de mon fils et "volonté" + "casque", lui correspondent parfaitement, il sait ce qu'il veut et a la tête dure. Parfois un peu trop.
William du 91

J’adore se prénom peu de gens l’ont est je trouve sa cool et je sur kiffe mon prénom
willwill

trop bien comme prénom
Ju

Mon copain il s’appelle William et je l’aime trop
William du 43

Je porte ce prénom également, je suis né le 24 janvier 2005 et je ne le trouvais pas très beau quand j'étais plus jeune et je préférais les prénoms à la mode,je ne connaissais personne qui portais se prénom. Maintenant j'adore mon prénom et je n'ai connu que 2 personnes qui avait même, et l'une d'elle est dans ma classe aujourd'hui !
William

Vous connaissez mieux comme prénom sérieusement ???
Will

C'est un prénom qui a un certain chic, mais plus dans les pays francophones. Et les surnoms qui en découlent sont trés populaires et attire l'attention. Un prénom dynamique avec beaucoup de derivatifs, mais encore une fois en France !!! J'aime bcp moins Guillaume même si c'est le seul prénom qui a fait plié les anglais.dans l'histoire.
William17

Je m´appelle William et j´adore ce prénom mais aussi les surnoms qui vont avec comme Willy (l´ourson) ou Will (Smith)!
William

Je m'appelle William et je suis fière de porter ce prénom cependant le fat qu'il n'y ai pas de surnom joli me fait enlever une étoile
William

Tro bo
William

Jaime pas trop
M4rshm4llowTG

Je suis né en 2004. J'aime mon prénom, moi aussi ;)
Mady

J'ai donné ce prénom à mon fils il est bien dans les statistiques car il a 43 ans et je suis toujours fan de ce prénom
M

C'est le prénom de mon père et on le surnome will mais willi l'ourson c'est bien aussi ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? Mais sinon je kiffffffff !!!!!!
Turbopute

Je suis plutôt d'accord, mon voisin actuel porte ce nom et il rentre entièrement dans ce qu'il y a d'écrit.
Rachel

J’adore ce prénom......mon fils porte ce nom et ça lui va à merveille. J’adore aussi le nom Guillaume mais mon mari est Britannique et ne pouvait pas le prononcer.....donc, on a choisi la version Anglophone de Guillaume. Je suis Normande et pour moi c’est un clin d’œil à notre Duc!
Guigui

J adore ce prenon car moi je m appelle guillaume et quand je parten Angleterre chez ma belle famille sa me fait plaisir de leur dire à eu de m appeler William car ni un ni l autré n arive à prononcer guillaume et sa ne me dérange en aucun cas
Kelyssau

Jai prénommé mon fils William cest un bébé adorable avec son petit caractère mais très calme .__Il porte très bien son prénom
GLWMN...

J'ai un prénom unique,spécial et adorable !!!!!

wiliam

Je suis né en 2008, j'adore mon prénom, parce qu'il y a eu plusieurs William célèbres (peintre, prince, conquérant)