William

William M. -  
 William -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/william/prenom-3318

William

J'aime bien
Oce

Mon meilleur ami s appelle William

wilo

genialissime
eschatia

jamais eu à m'en plaindre. De fait, prénom rare en France, je me retourne sur mon prénom pour une bonne raison. C'est appréciable.
Cahuete

Né en 1945 je n'ai rencontré qu'un autre William dans toute ma scolarité et ma vie professionnelle. J'ai toujours été très heureux d'être unique et rare à une époque où les prénoms des autres personnes de ma génération avaient des prénoms issus du calendrier des PTT
William

Le top
Guillaumedu78

William = Guillaume
Willy

Les William ont un caractère bien précis c'est surtout un nom plein d'espoir en tant que William je sait de quoi je parle
Helena - Bordeaux

Bonjour, mon petit garçon de 2 ans s'appelle William. Mon mari et moi sommes franco-portugais et nous ne voulions pas donner un prénom portugais à notre fils. Du coup, on a choisi un prénom anglais. William est la traduction de Guillaume. On trouve William très moderne, classe et indémodable ! Au Portugal, notre famille surnomme notre fils O Americano ! William plaît aussi bien en France qu'au Portugal. Nous sommes très fiers du prénom de notre fils.
TIN HIN William Lee

Ce prénom reflète ma vie en général.

Super! Merci Seigneur
william kengne

c'est vrai que les william sont sociales et comprehensifs.
Mamie Caro

Mon petit-fils qui naîtra en décembre portera ce prénom. Avec tout ce que je lis de merveilleux associé aux William, il le sera certes tout autant.
William so cool

Magnifique prenom
william le bg

je suis trop beau et mon prénom aussi
wilibilli

toutes les facultes sont bonnes pour moi !
William le cool

William c'est le prénom le plus cool du monde 100% cool
puairau74

c'est le prénom de mon père qui accompagne mon frère et mon neveu 3 dans la famille c'est beaucoup et bien comme ça on sait que ça ne va pas nous manqué. pour ma part mon père est unique, aimable, charmant et sociable avec tout le monde. Il aide tous les personnes qui sont dans les besoins et même ceux qui n'ont pas de toit et à manger. c'est un homme de dieu et aime partager l'évangile avec tout le monde et je l'aime .<il va me manquer lorsque il ne sera + là
Maman

Je ne regrette pas d'avoir donner se prénom là à mon fils qui a (26 ans). Aussi il faut ajouter que les William sont fragiles et ont de cœur, ils donnent , ils sont généreux mais malheureusement cela va rarement dans leurs ... Je T'aime Maman
Personnnnne Messages postés 26 Statut Membre

Beau prénom. Beau petit cute surnom : Willi
I willi willi willi willi like you!
William

Prénom génial