Philippe

Syl 74 -  
 Misterphilibert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/philippe/prenom-3293

Misterphilibert

Une gentillesse, une générosité comme j'ai rarement vu
O

J’adore
Phildesoul

Tout moi
Philippe

Moi même, caractères exacts
Blue

J'ai un PHILIPPE pour meilleur ami, c'est "le meilleur" ^^
Filo

J’en suis et je même
doudoune

je connais un philippe des HDF.. manipulateur, menteur, voleur, arnaqueur, il merite d' etre denoncé , mieux vaut passer son chemin
fifi

PHILIPPE c etais un grand bonheur de le connaitre !!!!!
S

J en connais un. Un menteur né menteur. Un projet de la manipulation. Quand je entends sa voix, chaque son est est du pipô.
Marie12

Super prénom …
kerfontaniou

Je porte ce prénom ascendant Lion mais souvent sollicité dans beaucoup d'associations et très fidèle en amitié
Jphil

Je m'appelle Philippe...un prénom que j'aime bien ayant pour précédent Jean...
Ellierbag

Je connais deux Philippe, ils sont exactement comme ça.
Philippe

Les Philippe sont géniaux et modestes :D_
Doudou

Je suis un Philippe ! Scorpion ! Je m’aime et par cela je rayonne et partage.
FIFI30

J'adore mon prénom, je suis très fidèle en amitié et, d'après mes proches, très affable, toujours prêt à rendre service. Je suis le seul à porter ce prénom sur mon village et j'ai droit à tous les sobriquets possibles : "Filou", "Fifi", "Lulupe", "Fil", "Pipou", "Filipus", etc... et pour finir : je suis libre et très heureux !
philou54

j'aime mon prénom. Philippe en poissons . cool
Souhila

Personnalité attachante, généreuse et sensible. J aime
Maria

J ai un ami qui s' appelle philippe.je l adore beaucoup meme si parfois il est difficile à suivre.en tout cas ça ne m ' empêche de l aimer.c est un prenom vraiment séduisant car les "phillippe" le sont.
philou

J aime bien mon prenom, je suis gentil