Philippe

Syl 74 -  
 phiphi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/philippe/prenom-3293

phiphi

Ce sont des êtres d'une grande valeur !
Gribouille

Les Philippe sont simples quand ils aiment, c’est tous des gentils avec un prénom pareil
Quel chance d’avoir un Philippe dans sa vie.
Filip

Le filip aime bien les gens de tout bord, il est très ouvert, ne se prend pas la tête…
Philoutam

Un prénom royal pour des âmes nobles !
Dad

Super prénom
Ohmygod

Ce prenom ne me plait pas . C est personnel . Celui qui aime les chevaux n aime pas les gens ? Et pourquoi seulement les chevaux ? Les 2 i de philippe sont irritants . Et le tout me fait penser a ... filou ! Desolee de mon interpretation . Flipper aussi . Filer doux ou filer tout court . Peu de personnalite donc . Fade . Ordinaire . A fouiller cote amour des chevaux dans la Grece antique . Sachant que le cheval porte l homme depuis toujours pour qu il puisse se deplacer avec puissance . Homme de pouvoir Philippe ? Peut - etre . Lippe me derange aussi . Une moue desagreable . Bref quand on ne le sent pas on ne le sent pas ! Flip flop ... la pluie qui tombe . Climat sombre humide . Idee de marecage . Malsain .
philippe

VIVE LES PHILIPPES
Fil

Ah super c'est mon prénom que j'aime
Bridulo

Philippe représente pour moi la gentillesse absolue, la sécurité, l'ancrage, l'équilibre. J'aimerais trouver un et vivre avec un Philippe. Je m'appelle Brigitte
Fan2Philippe

Ce prenom est un pure chef d'oeuvre, on le voit dans le fait qu'il est été donné a des enormes stars, tel que philippe katerine ou encore philippe thébaud. la Joconde n'a cas bien se tenir
Philipos

C ‘est le plus beau des prénoms
Vivre les philippe ce sont des être parfaits!
Baptiste

Un prénom superbe qui fait très classe. Qui plus est, plus très usité (à tort !) ce qui lui confère un statut qui le sort du « tout venant populaire ».
J’adore !
val14

J'ai donné ce prénom classique à mon bébé né en Mars 2021. Il lui va à merveille et les surnoms me plaisent beaucoup (phil, philou, fifi!). Un prénom qui mérite de revenir sur le devant de la scène! De plus il est international ce qui est très pratique. Nous avons hésité entre l'orthographe français (philippe) et anglais (philip) mais nous avons choisi la version française pour ce petit français! Mon fils est un amour, très calme, observateur, souriant...et gourmand!
Phil

Et oui moi aussi mais ont me surnomme Phil cela évite les fautes d’orthographe ????
philippe

C'est marrant, je ne crois absolument pas à ce genre d'analyse de caractères a priori et pourtant... force est de constater que je m'y reconnais complétement. Les défauts en plus !...
Le hacker

Super prénom, manque précision sur le métal,il faut ajouter de bar..;).
fifi

Le plus beau prénom depuis la nuit des temps dans le meilleur des mondes !
FiFi

Philippe depuis 1962, je me suis fait à l'idée de ce prénom. Lorsque l'on me demande s'il y a 1 ou 2 "p"
Je leur répond : Ni l'un ni l'autre, mais 3 ! J'aime bien, ma petite blague ! J'apprécie mon prénom et, ne changerais pour rien au monde.
gaugau

C'est 1 peut faux. J'ai vu que Philippe était Verseau!!!!!!!! je suis bélier. Le reste correspond. après tout dépend de l'éducation familiale!!!!
Violette

Mon fils porte ce prénom né début 90 ,il est attentionné ,intelligent,serviable et sensible