Bénédicte
Georges Courcelles les Lens
-
Ben.Mng -
Ben.Mng -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/benedicte/prenom-2992
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/benedicte/prenom-2992
Ben.Mng
j'aime beaucoup ce prénom,il à un très beau sens et j'aime bien aussi la description des Bénédicte qui me correspond assez bien
Bénie
J'aime beaucoup mon prénom, assez rare, qui a une belle signification
Béné
J'adore mon prénom. Fière d'être Bénédicte.
bam
Bénédicte - j'ai toujours aimé mon prénom, rare en 1960. fière de l'avoir et la couleur associée est vert foncé :). Dans ma vie je n'ai rencontré que très peu de Bénédicte. on m'appelle toujours Béné
Béné
J'ai eu beaucoup de mal avec mon prénom petite mais maintenant je l'adore. C'est un prénom rare mais que tout le monde connaît!
Bénédicte
J’adore mon nom!! On se rappelle de moi partout ou je passe
Sam benedicte
Exact j'aime ce prénom et je l'ai même donner à mon fils benedictus
Bénédicte
Trop fière de porter le prénom Bénédicte j’ai bénéficié du caractère général des Bénédicte creative observatrice...
benou
franchement,prénom jamais entendu et très rare pour mon année.
A par les relou de service qui nous compare a de la mayonnaise sinon mon prénom est presque unique et sa c une marque de fabrique. :)
Ben.C
je détestais mon prénom enfant. J'ai bien change d'avis en grandissant. Original, atypique et divin. De plus toutes les Bénédicte que j'ai rencontré qui portent se prénom sont jolies.
Un peu relou de se faire comparer a un oeuf en Amérique du nord mais sinon a part ca tout va bien... haha
Benesh
Je n'aime pas du tout mon prénom
Marie
Ma fille porte se prénom qu'elle adore est ne changerai pour rien au monde
bene
je suis fière de mon prénom
Bidicte
Intéressant mais un peu lourd à porter...
Bene
Je suis folle de mon prénom, sachant qu'il est divin
Benedicte
J'adore mon prénom, et vu que je suis croyante, sa me dérange pas de savoir que je suis une protéger de dieu, et que je suis beni. Et les Bénédicte sont forte.
Benedicte
J'aime mon prénom Bénédicte qui vient du mots bénédiction j'adore et qui a pour signification "protègé par Dieu "
Isis
J'ai toujours aimé mon prénom et remercie mes parents.
Beb
Seul problème pourquoi nous avons seulement 47 ans comme âges moyenne a vivre:(
Beb
J'ai eu peur car c'est tout a fait ma definition.