Robin

Robin -  
 Ginette therese gena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/robin/prenom-2884

Ginette therese gena

J'aime ce prénom mon petit-fils s'appelle Robin il est brillant gentil aimable un peu réservée il a plein de qualités je suis fière d'être sa mamie et fier d'avoir un petit fils avec le prénom Robin
robin s

Je m appelle robin et j adore mon prénom les amis m appellent robin s
Nathou

Robin est un prénom doux pour des gens de caractère. On se sent protégés et aimés auprès d'un Robin. Ils sont uniques ! :-)
Robin.qcy

Bonjour je m'appelle Robin et je trouve se prénom un peut enfantin car quand on arrive vers l'âge de 15 ans ce prénom est pas terrible
Emilie

Le prénom de notre futur petit garçon, arrivée prévue en Juin. Nous l'avons choisi car il correspondait à notre recherche d'un vieux prénom français, peu courant avec une histoire. On le prononce à la française pour éviter les remarques stupides comme celle de "Céline et de son commentaire ci dessous". Toutes les personnes a qui nous en avons parlé on validé notre choix avec enthousiasme! Pour sa personnalité, on verra par la suite si vous avez raison ;)
Elo

C'est le prénom de mon fils!! c'est un bébé d'amour très calme et affectueux ,il est très à l'ecoute on l'aime si fort !!
Magiic Robiin

Signe astrologique :Taureau ==> Je suis Capricorne
Couleur :Rouge ==> Je préfère le noir
Numéro chance :6 ==> et non le 8
Pierre précieuse :Rubis ==> Diamant
Métal :Cuivre ==> Or blanc
Associations à éviter :L'association du prénom Robin avec les noms de famille commençant par la lettre B ou par la sonorité "in" ==> Nom de famille Ledieu
Podonis

Robin c'est mon chéri et c'est le meilleur <3
Clo

Mon petit fils se prénommé Robin...c'est un ange...
Michelol

J'adore ce prénom car mon frère le porte et meme si il est parfois très fou chiant mechant c mon frère et c ce qui fait la beauté de son prénom et je l'aime
Luna913

Mi hermanos se llama Robin. Il est attentionné, fonceur mais très câlin avec les gens.
PS : les personnes qui ne savent pas écrire appliquez vous, c'est l'Apocalypse !
Nigayeeyo

Le prénom de mon fils, j'espère qu'il détroussera les riches pour donner aux pauvres
Morgandu35 Messages postés 2 Statut Membre

Mon meilleur ami, le plus beau, s'appelle Robin, il est adorable, séduisant, intelligent, un poil susceptible mais on lui pardonne parce qu'il a énormément de qualités. <3
Blazer

C'est tout moi ça !
Robin ElectroFaiil

Tout à fait !
Ringover

Le meilleur
lux

j'adore ce prenom car c'est le nom de mon copain et la definition du prenom et la meme de mon copain