Sylvia

Sylvia S. -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylvia/prenom-2881

CONSEILLERE

Tellement mieux que Sylvie mais je recommande aussi le prénom Syllia, beaucoup plus rare.
Mj

Un amour de fille
Sylvidra surnom que ma mère me donnais????

Mon prénom est sylvia et j'en suis fière. Tout ce qui est écrit plus haut me ressemble parfaitement. De plus je suis scorpion, la seule chose fausse en ce qui me concerne est le couleur rouge que je déteste mais j'adore le violet????????
bouvia

Je m'appelle Sylvia également et j'aime beaucoup mon prénom!
Les traits de caractère (ci-dessus) des personnes portant ce prénom,
me correspondent tout à fait!
sylvia me rend fier

je suis fier de mon nom et vous je suis sur que si
bozo

j'adore mon prénom .Quant j'éttais pettite je naimer pas mon prénom.
Princesse Silvia

C'est le prénom que j'ai donné à ma fille née le 6 octobre 2020. Il lui vient de ma maman qui s'appelait Sylvie. Nous lui avons donné le doux prénom de Silvia parce que son papa est italien. Son grand frère s'appelle Lorenzo et ce sont les 2 plus beaux prénoms du monde ????
Sylvia

Moi aussi on m'appelle sylvia et j'en suis fière.
sissi

les Sylvia sont généreuses
Silvia

J'adore mon prénom, Merci à ma marraine de m'avoir donné un prénom aussi joli. Elle l'aimait tellement qu'elle a donné ce prénom également à sa fille qui a dix ans de moins que moi.???? S'écrit avec un "i"
Sylvia

Je m'appelle Sylvia et j'aime mon un}
slk

Je tente de faire changer la dernière lettre de mon prénom sylvie en Sylvia tous m apelle sylvia dans la famille ( italienne par maman grand parents arrière grand parents alors j en rêve depuis des années en mémoire de maman grand père donc c est décidé je fais la démarche auprès de l état civil
sylvia21

moi je m'appelle sylvia et je trouve que c'est jolie
Arta

Ma fille a reçu le nom.de Sylvia Soba, née le 8 Janvier 2020.
Istanbul

J'aime bien Sylvia mais mon prénom préférée restera toujours Nadia.
Silvia

J'adore mon prénom mais moi ses Silvia avec un i ont m'a appeler Silvia car ma grand mère portugaise s'appeler Silvia ????????????
Silvia

J'adore mon prénom Silvia moi il s'écrit par un i par contre ????
Sisi

J aime mon prénom , indémodable __Presque unique car il y en a tres peu. __
Sylvia

Je m'appelle sylvia j'ai 16 ans je détestes mon prenom je le vis très mal
Sylvia

j’aime mon prénom et j’ai été étonnée la première fois que j’ai entendu une maman appeler sa petite fille Sylvia, comme moi Puis je me suis dite la relève est assurée. Génial