Robin
Robin
-
Robz -
Robz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/robin/prenom-2884
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/robin/prenom-2884
Robz
Robin depuis plus de 24 ans j'en suis très content. C'est un prénom qui se retient facilement, et n'est pas diffcile à porter. La comparaison avec Robin des bois n'est pas un problème, si mes frères n'avaient pas vu le film, je me serrais appelé Remi ! Merci à l'archer donc ! Et puis les "moqueries" ça ne dure qu’un temps, au collège c’était déjà terminé. Seul chose qui m’énervait plus jeune, les ROMAINS ! Nos ennemis jurés !
rob.26
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
je m'appelle Robin, j'ai 19 ans. J'aime mon prénom même si mon entourage fait surtout référence à Robin des Bois ça m'agace mais bon je laisse tomber. Par contre je suis Lion et ma couleur préféré est le bleu.
Monfilsrobin
Depuis toute petite j'ai toujours dis que j'appellerai min fils Robin et c'est chose faite !! Il a 3 ans et c'est un petit garçon très curieux intelligent et très drôle avec un sacré caractère !!! Je ne regrette pas un seul instant !!!!!
Alrobinyolocsley
je m'appelle Robin et j'en suis fière ! merci papa pour ce prénom qui la seule bonne chose que tu m'as donné
Coco
J'aimerais vraiment avoir ce prénom. J'appellerai mon fils comme ça un jour
Robindesbois
Le plus beau des prénoms.
Cindy0909
J'ai appelé mon 2ème fils Robin, il a 2 mois et c'est un petit coeur très câlin qui a un regard plein de gentillesse, j'adore ce prénom!
Titus
Super prénom
Soso
C'est mon nom de famille et je l'adore, merci papa de m'avoir donné ton nom....
RobinetLana
bonjour mon oncle s'appelle Robin j'adore son prénom moi je m'appelle Lana
Amlie
Mon fils s'appelle Robin. Il a neuf ans. J'adore ce prénom.
Roro the big boss
Robin est le plus beau prénom au monde,je m’appelle Robin et ma future progéniture s'appellera Robin.Jr
Robin 34
Je m'appelle Robin depuis 42 ans et j'aime mon prénom.
Carbine
Très joli prénom de mon 2ème fils qui a 18 mois! Un bébé d'amour avec un p'tit caractère bien affirmé
Melrobval
Mon fils s'appelle Robin calme curieux susceptible... mais il n'y a pas que la signification et lorigine qui fait qie tt les Robin soient identiques. Chacun a son propre caractère pour ma part mes enfants ont prit leurs caractère de nous leurs parents même si on n'y retrouve! Quelques similitude
2
Les Robins sont des enfants calmes, qui sont interresse par tout ce qui les entoure. Une grande memoire visuelle et un attachement a la famille. Ne supporte pas l injustice et la méchanceté. Ils sont tenaces quand ils menent un projet. Ils n aiment pas la routine mais apprecient les rituels. Un petit defaut : ils ont du mal a trouvé du plaisir a soigner leur apparence.
nernuphar
ROBIN, c'est mon prénom que j'adore
Jean Mich du 38
5sur5 un enfant parfait
Vwjsjs
❤️❤️❤️
RobinRobin
Je m'appelle Robin, c'est un bon prénom, mais il ne rime pas avec chaise, dommage.