Robin

Robin -  
 MS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/robin/prenom-2884

MS

robin c'est le prénom de tous ceux qui ont de grands sexes
Colline

j'ai toujours aimé ce beau prénom à la fois fort et doux. Une grande vitalité ressort de ce prénom.
Barnum

La description du caractère pourrait être celle de n'importe qui, on appelle ça l'effet Barnum.
Robin

Je m'appel Robin c'est lourd
Robin-dunster

J'aime mon prénom
Robin-robin

Ça fait 56 ans que je me prénomme Robin. Je suis nais le 30 avril, le jour où on faite ce prénom, et je vous rassure, mes parents ne l'ont pas trouvé sur le calendrier du facteur ! Je me reconnais tout à fait dans la description qui est faite ici, qui est souvent la description qui est faite un peut partout…
robansansei

Je m'appelle Robin, ... Ça fait même 50 ans que je m'appelle comme ça ! Ah ah ah !
Robin

J’mappelle robin c’est de la bombe
Natmounette

Mon fils de 11 ans se prénomme Robin et le caractère décrit est assez surprenant tant ça lui correspond. Notre choix était le bon. Mon Robin est un amour !
Amanor

Le prénom de mon fils de 6 ans, très curieux et très intelligent, très vif d'esprit. Un amour de petit garçon! Prénom magnifique :)
Robin

J'ai 7 ans et j'aime mon prénom mais j'en ai un peu marre que les copains me disent Robin des bois
Robae

Je m'appel Robin depuis 26 ans et je correspond vraiment à la descritpion s'en est troublant.
Hxtwotwitwit

Mon amie s'appelle Robin perso je trouve se prénom trés jolie
Robin

Bonjour, je m'appelle Robin et je n'ai rien d'autre à faire à part commenter une page internet sur mon prénom. Bisous
Robinou

Notre fils s appel Robin, il est notre ange et notre rayon de soleil !
chris

je valide, mon petit garçon de 5 ans a vraiment ce caractère...:)
Moi

Pour tout vous dire, je m'appelle Robin et c'est vrai que je suis plutôt parfait quoi ! Donc je valide la description
R.S.

Mon crush s'appelle robin il a pas l'air comme la description
robcraft

cool
PSGlabase

Robin est le meilleur des prénoms,mais le seul problème est qu'on me surnomme tout le temps Robin Des Bois!!!