Carine

Carine Marennes -  
 BOUDOU -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carine/prenom-2802

BOUDOU

j'aime mon prénom. Par contre, mon chiffre est le 3 et je déteste le rouge, sinon pour les traits de caractères c'est bien ça : euphorie, mélancolie, droite, fidèle en amour comme en amitié.
kaniki

j'aime mon prénom.

Carine CI

Carine koffi

Trop cool j'adore mon prénom
Carine R

Carine Ou Câline ça rime avec douceur
Qua Rine

moi Carine 46 ans suis drôle et très marrante j'aime faire rire les autres je suis très fidèles à moi même j'aime dire se que je pense je suis agréable a l'écoute des gens
Carino et Chaloto

Ma cousine s'appelle Carine et on est parail et je pense qu'elle devrais s'appeler Charlotte c'est mieux car les Charlotte son réputer à être cool MDR
Carine

Je m appelle Carine,
Avant ( petite ) je n aimais pas mon nom mais maintenant je l aprècie pour le faite que sa sonorité me plait de plus il y a juste un bemole je ne trouve pas de surnom pour mon nom
Carine Juluana

Je m'appelle Carine et je trouve mon prénom trop super je le kiff grave et ce qui m'a le plus impressionné c'est que j'aime tellement le chiffre 5
Sugarblanc

J'aime mon prénom et surtout mon diminutif "cari".
Le seul hic devoir à chaque fois préciser que Carine s'écrit avec un C !!!
Coco

Je m'appelle Carine et je trouve mon prénom trop commun (ps:j'ai 32 ans)je suis contente car ma mère s'appelle Catherine et du coup ça fait une ressemblance mais sinon je ne suis pas fan!!!
Cramel73

Beau prénom
Cool man

O pointé
meissa

carine c est un prenom trop beau et c est magnifique
Carine

Un prénom magnifique! Doux et plein de charme. En plus quand on sait ce qu'il veut dire, se faire appeler chère ou petite chérie par notre entourage est juste merveilleux!
Le caractère est bien décrit! C'en est effrayant.
moineau56

elles ont beaucoup de charme