Carine

Carine Marennes -  
 Ckoia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carine/prenom-2802

Ckoia

Définition qui me sied à merveille! Je m y retrouve en tout point. Née un 14 février (entre la définition "aimé" de lin prénom et mon anniversaire à la St Valentin on pourrait s attendre à ce que je sois béni en amour..eh bien c est tout l'inverse!). Je suis Verseau. Ce signe et ce prénom se complète je trouve. En tt cas je suis ravie par les 2. Et la rareté de ce prénom lui donne davantage de cachet.
Carine3

Carine de 1997 ! Je suis poisson
Kreen91

Quand on dis qu'il faut choisir un prénom avec soin c'est vrai, car cela définit entièrement la personne et ce n'est pas un euphémisme... Je dirais que la explication et définition sur mon prénom sont véridique car l'euphorie et la mélancolie sont vrai surtout les passage à vide, mais en reste charmante au quotidien et de fidèle amis qui ne savent pas aimé à moitié c'est tout ou rien avec les Carine.
Carine

J'aime trop mon prénom Carine, je suis sagittaire
Carine

8 novembre
Je suis fière de mon prénom Carine

Excellent 8 nevembre
666

Ca passe
mariecarine85@gmail.com

J'adore simplement ce prénom Carine.
Caraley

Excellent mon prénom me va à merveille, et je suis en même temps Capricorne quelle symbiose!
Carine

Cest tout a fait moi
Carine

J'adore mon prenom ????
Wi

J'adore mn nom et j suis scorpion
Nn

J'adore mn nom carin
Karina Bella

J’adore ce prénom Je m’appelle Karina pour ma part et j’adore tout autant
Carine59

Prénom relativement commun pour mon age. J'insiste dur le c en indiquant que de toute façon je ne suis pas un "k"
Carine

Même histoire que Carinou , moi en 1968 .
Carine

J'aime mon prénom et toute les personnes qui ont ce prénom
Carine85

J'adore mon prénom et tout ce qui est écrit est très juste ! Je suis aussi du signe du Capricorne. Et oui Carine avec un C et j'insiste !
Fifi

Oui même ma pote rigole à chaque fois que je dis '' avec un C''' et la je rajoute.''j'y tiens'' ????????
rinachou

tout à fait juste et nette__je suis une Carine