Carine

Carine Marennes -  
 Kikine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carine/prenom-2802

Kikine

Je suis Carine....ça c’est certain! J’aime mon prénom et sa signification c’est à 100% moi donc rien à dire. Fière de porter le prénom d’une chrétienne martyrisée pour son amour du Christ. Voilà. Merci maman pour ce choix.
Catshi

Le plus beau prénom pour une petite fille désirée.
Canou974

Prénom trop commun (à un moment on était trois dans ma classe !) et on me l'orthographie toujours avec un K, marre de devoir rectifier. De plus mes parents m'ayant foutue dehors a 18 ans, je n'ai pas l'impression d'avoir été leur petit "chérie". Bref, je hais mon prénom
Carine

J'aime mon prénom
Catson

C'est moi net et j'en suis ravie, merci encore à mes parents bien aimés
Carine57

J'adore mon nom je ne le regrette pas maintenant j'en sais un peut plus sur l'origine du nom . Parcontre le chiffre chance j'en ai pas car j'amais eu de chance couleur rouge bof je préfère le bleu turquoise . Je penser aussi que c'était vieux lol . Apres niveau caractère c tout moi voila voila
Carine44

Super prénom, très agréable à porter. Merci à mes chers parents. En effet, traits de caractère bluffants.
Carine

Parfait comme prénom :)
Carine

Carine: je comprends pourquoi je suis difficile à cerner. Les informations sur mon prénom sont tellement juste que je suis stupéfait. J'adore vraiment mon nom.
Zylabela

Je m'appelle carinne je pensais que mon prénom était vieux,mais en fin de compte non
Joe

Avant aujourd'hui je savais pas tous ça je me demandais pourquoi j'ai toujours été autant sensible. Vive nous trop happy To ne a Carine.
carine

Carine __Je suis fière de ce prénom et le caractère et la couleur sont les miennes alors vive les Carine !!!!!!!!!!!!!!
Carine

Mon prénom est cool et mon caractère collé œil poil.
Carine

Mon prénom est cool et mon caractère collé œil poil.
Carine

Beau prénom
carine

moi , Carine j'aime mon prénom . je suis née avant le grand pic "73" donc moins de 1000 Carine. ce qui m' amusais le plus étant jeune , lorsque un des membres de la famille citait mon prénom on se posait tjrs la question ; quelle Carine , car on était 3 à porter le même prénom ; mon arrière cousine, ma cousine et moi :D A croire que seul ce prénom existait ou en panne d' idée ! C'est d' ailleurs l' unique prénom que je porte lol . En bref , je ne suis pas capricorne mais tout proche , Ma couleur est le rouge effectivement , chiffre change je n' en ai pas ( je n' ai jamais eue de chance ) le grenat NON et le plomb pourquoi pas ;-) .
Carine

J'aime mon prénom et les infos que vous communiquez sont assez bluffantes, je suis assez d'accord avec ce que vous dites dans l'ensemble. Le chiffre 5 est un de mes chiffres favoris !
Cary

Je l'aime mon prénom Carine ca sonne bien!
Carine

J'aime beaucoup mon prénom, j'en suis très fière et niveau caractère ça colle pile poil...
Carine

Carine est un prenom interessant qui a sa part de mystere, un etre de charme qui aime la joie, qui propage sa gaieté, mon prenon me va comme un gant, et je l adore, bonne fete a toute les Carine...