Carine
Carine Marennes
-
Carinou -
Carinou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carine/prenom-2802
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carine/prenom-2802
Carinou
Cela devait être Karine mais à l époque (1969) refusé par la maison communale. C était soit Karin soit Carine. Histoire belge
KARINE59
j'aime mon prénom je suis de 63 et à l'école j'étais souvent la seule à me prénommer Karine avec un KKKK
Beaute
J adore mon prenom
Carine972
J'adore mon prénom. Pendant longtemps agacée car il faut préciser avec un C... mais j'aime sa signification et sa sonorité. ????????????????
Carotte123
Née en 1948, mes parents n'ont pas eu le droit de m'appeler Carine ! J'ai réussi à ajouter ce prénom... l'an dernier et cela m'a fait un bien fou.
Lulu
Je m'appelle aussi Carine, je n'aime ni ce prénom ni le déteste juste qu'il faut toujours corriger tout le monde en précisant avec un "C"
bp
je préfère ce prénom avec un c c' est le k b p
Lili
Je m'appelle carine. C'est un très joli prénom, et j'ai le même caractère que celui décrit. Action de grâce
Plk
Ce prénom et très beau !!!!!__????????????????
Excellent
Je M'apelle Aussi Carine
Carine
Carine de 1969 et capricorne ;) je ne l'aime pas à la folie mais ne le déteste pas non plus. Il et vrai qu'il faut toujours préciser "avec un C"
Choupinette
Je l adore.mon prénom J'ai trois collègues qui s appellent Carine avec un C.... Mais nous sommes de 1961
2809
je m'appelle Carine fière de mon prénom
Carine
Née en 72. On a toujours été 2 voir 3 Carine pendant ma scolarité. Mais j'étais le plus souvent la seule avec un C. Mon prénom a été choisi par mon père pour sa signification. Et pour info, je déteste le rouge.
kaki
Je m apelle aussi carine et je suis très fière de mon prénom.
carine86
Mon caractère est le même que celui décrit.J'aime mon prénom.Je croise rarement des "Carine" et lorsque j'en croise une, elle porte son prenom avec un K.
Carine
Trait de caractère ressemblant. Nee en 1972, j'ai connu peu de Carine étant jeune. Et avec un C encore moins, même aujourd'hui, je reste une exception :-)
Evaness
Très jolie mon prénom je l aime beaucoup et pour la description du caractère c est tout moi
Carine
C'est tout moi j'adore mon prenom
Kad
Je suis une Carine ça c'est clair je me reconnais aussi dans la description du caractère et du tempérament , c'est tout mouth. Merci a mes parents pour m'avoir choisi ce prénom.