Fabien

Fabien Sannois -  
 fabien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabien/prenom-2562

fabien

jaime bien se prenon car je mapelle comme sa
Fab

je m'appelle Fabien et j'en suis très content. La description est plutôt juste.
eseseser

je m'appelle fabien maintenant j'aime bien mon prénom mais il a été assezdur à porter dans les années 60 car mes "camarades" de l'école publique se moquaient de moi en me nommant Fabienne (prénom plus courant à l'époque). Pour l'anecdote ma mère aprés avoir vu le film Le grand Balcon avec Georges Marchal qui jouait le role de Fabien a décidé de me nommer ainsi
DANIELLE

Mon fils s'appelle FABIEN. C'est une belle âme. Caractère affirmé, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant, très généreux, sensible, attentionné, passionné. Il est mon enfant unique et le plus beau cadeau que la vie m'ait donné.
Fab54

Ah Fabien ! Quel beau prénom ! Mdr j'aime beaucoup mon prénom et je remercie ma mere pour ça (entre autre...) c'est important d'aimer son prenom, tellement de gens s'en attribuent un autre...ce n'est pas mon cas.
Cachou

Fabien, mon garçon s'appelle, Fabien. Le jour de sa naissance c'était Thomas ou Davy.
Én arrivant à la maternité, la puéricultrice m'a demande le prénom du bébé. Pour une fille , Lucie et un garçon ,ah je ne sais pas . Et la le prénom Fabien est sorti comme ça de ma bouche. Je trouve que ça lui colle comme un gant . Personnel, indépendant et très gentil. J'aime énormément mon Fabien, il est tout pour moi c'est le seul enfant que j'ai eu.