Fabien

Fabien Sannois -  
 Fabien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabien/prenom-2562

Fabien

J'ai mis aussi 5 étoiles en toute objectivité
Fab

Top moi j’adore
Fabien

J'aime moyen mon prénom. Le nombre de fois où on m'a sorti le matin "Ca Fa bien Fabien?" doit sûrement jouer... lol
Fabien

C'est juste la meilleure prénom je suis pas vraiment objectif je sais ???? coucou les 703 Fabien de 2003
Fabien le meilleure

J adore ce prénom il est associé a une famille romaine et ces mon prénom ce qui montre que je suis puissant et riche. Je suis le plus beau intelligent et fort. Ma supériorité doit vous laisser perplexes et vous dever être mes serviteurs.
Fabien

J'ai mis 5 étoiles à Fabien et 1 étoile à tous les autres prénoms, en toute objectivité.
Neibaf

Salut mes compatriotes Fabien. D'ailleurs je fait partie des 372 personne qui s'appellent Fabien en 2006 :)
Fabieno

Je suis pas peu fier de mon prénom, il signifie après fève, et moi j'ai souvent faim. MIAM MIAM
FabienGalactique

bip boup bop fabien c'est top
Fabius

je m'aime beaucoup. Je suis très heureux d'être moi.
Fabien

C'est un très beau prénom, je valide!
Neiba

J'adore Fabien par parce que je suis Fabien mais parce que Fabien et tellement cool avec moi, j'ai remarqué que la plus par des Fabien son tous intelligent, nous ne sommes pas les meilleurs mais quand même top qualité, c'est encore plus cool il y a peu de Fabien ça j'adore, c'est vraiment bizarre aussi je suis né le 15 août et je suis lion, bonjour à mes collègues Fabien ;)
Sareine

Mon fabien est gentil je l'aime bcp
Lucifer

Je suis très fière de mon prénom
Nad

Mon Fabien est sympa, gentil, serviable et il pense aux autres.
Floriane

Mon Fabien à moi à 2,5ans. Ce prénom magnifique lui va comme un gant.
Snapfabi_nlg

Franchement j'ai trop c'est pas pcq je m'appelle Fabien
J

Tout est dit ...mon fils est ainsi doux, intelligent, monfilschéri
Fab68121

Hello je suis Fabien et ce 20 janvier c'est ma fête.. Je suis content d'être moi..
Bettina

Mes deux (grand et énorme) Amours, se prénomment Fabien & Fabichou... Oui c'est vrai, ce sont ces deux fèves qui ont fait de moi une Reine des Rêves. ^^