Fabien

Fabien Sannois -  
 papillon33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabien/prenom-2562

papillon33

Mon fils Fabien decede...a 33 ans gentil genereux toujours pret a aider son prochain..discret..ayant peu damis mais de bons amis...ct 1 enfant a la fois calme et tres gentil mais ayant besoin de bouger..aimant la nature et les choses vraies..adulte..il etait resté le meme... sa gentillesse l a perdu..
Aga

Tout est dit. Mon Fabien que j'aime énormemment est calme doux discret réfléchi avec lui (ca fa bien) oui le bonheur IL m'aporte tellement . C'est la joie de ma vie.
Poulette

C’est vrai qu’ils sont comme ça, mon amoureux s’appelle Fabien
Fabi

oui les Fabienne sont comme ça, gentilles, affectueuses,fidèles en amour et en amitié.
Difficiles a approcher cependant. Notre amour se mérite!
Bisous à tous les Fabien et Fabienne ce 20 janvier 2018
maria

mon fils de 15 ans s'appel également Fabien, j'adore ce prénom car c'est un garçon adorable, très gentil et très affectueux. il aime son prénom mais préfère qu'à la maison on nomme Fabio...
mamibri

C.est vrai qu.il etait peu courant à votre époque mais mon petit fils de 13 se prénomme comme cela et bien que Barthez a peut être influencé je trouve ce prénom très beau

Ninie 2262

J ai rencontré l homme avec qui je vais partager ma vie il y a un 1an et trois mois. Et il s appelle également fabien et c'est vrai que il m as apporté que dû bonheur
Fabien

se prenon est le meilleur au monde je voudrai que tous le monde s appelle Fabien
fafa

ses top de sapeller fabien
Fabien

Au début, je ne connaissais pas la signification de mon prénom. Quand j'ai demandé à mes chers parents, ils m'ont dit: quand tu es venu au monde, tu nous as apporté que du bonheur et tu nous as fait du BIEN jusqu'aujourd'hui.
Fabiou.

❤❤❤
Fableu N

le prénom Fabien, en dit tout .
Ca va toujours bien avec Fabien (donc ca fa bien)
Personnalité tranquille, posée, réfléchi, respectueux.
Le mot bien, reflète la positivité, bien dans sa tête, bien dans son corps, il est en permanence en harmonie avec son environnement.

Big force à tous les FABIEN (s)
FabulousFab

5++
Floriane

J'ai prenommé mon 3ème garçon né en novembre 2016 Fabien. Je trouve ce prénom doux, élégant, mignon, et en plus il y a 'bien' j espère qu'il sera un homme bien... en tout cas c'est un bébé merveilleux. Calme, tranquille, magnifique. .. comme son prénom qui lui va si bien.
Nath

Mon fils s appelle fabien bonne fete a tous les fabien
Fab68

Bonne Fête aux Fabien ..le calendrier des Postes devrait changer pas toujours mettre le Sébastien
FortBayard mdr

Prénom passe-muraille
sinac

J'aurai préféré la couleur bleu
dudu

j'ai donné ce prénom à mon fils en 2000 parce que j'étais fan de fabien Barthès et que mon mari voulais Alexandre et moi Jarod il a fallu trancher et c'est ma mère qui y a pensée c'était trop cool.
fabien

pourquoi on nes pas sur la carte