Victoire

Aurore -  
 Vert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victoire/prenom-2494

Vert

Très joli prenom
sophie61

Notre fille s'appelle Victoire, c'était évident après 2 garçons c'est notre VICTOIRE, curieuse, pleine d'énergie,volontaire, elle est géniale
Rorette

Ma fille de 3 ans se prénomme Victoire .elle est pleine d énergie et est déterminée !__Nousl’avons Prénommée comme cela car le chemin pour tomber enceinte fut périlleux !donc elle est la plus belle Victoire de notre vie et pour rien au monde nous aurions choisi un autre prénom.en plus je trouve que ça peut aller à une enfant comme à une mamie,c est un prénom intemporel!
Vanessa

Ma fille se prénomme VICTOIRE. Sa lui va très bien. C'est une battante elle a la joie de vivre. C'est notre victoire à son père et à moi. Et elle adore son prénom
v.g

j'aime mon prénom mais trop de moqueries
Jax

Ma bff s appelle victoire elle est gentille dans l ensemble elle adore mon prénom (Celia) mais le teste je l est fait avec ma bff
CHATOOON44

Victoire c'est le plus joli prenom du monde . C'est normal c'est celui de ma fille .
Victoire

Coucou c'es moi
Fabien

Ma fille mon Amour , se prénomme Victoire , atypique , belle , vive et c'est ma plus grande victoire de vie. Victoire je t'aime ton papa .
olive

Prénom magnifique et tellement classe !!!
tt

très bon prénom
Noë

Ma première fille s'appelle Victoire et avec son papa ce fut l'évidence quand il a fallut choisir un prénom. Elle est née en 1997, à l'école elle était unique parmis les Léa, Manon....
notre fille a du caractère, c'est une battante, j'adore ma fille et son prénom.
Vive les Victoire.
Victoire

Je m'appelle Victoire. Étant petite je n'aimais pas mon prénom à cause des moqueries de mes camarades. Jusqu'au jour où mes parents m'ont expliquer la raison pour laquelle il m'ont prénommée''Victoire''. A ma naissance leur vie ont changer. Que ce soit sur le plan financier ou médical tout c'était arrangé. J'aime tellement mon prénom je ne l'échangeait pour rien au monde. Merci papa et maman! ❤
Vicastrid

On prénom est victoirej'habite en Bretagne j'ai trouvé beaucoup de choses vraies
dans ce qui est dit mon chiffre porte-bonheur est bien le six j'étais étonné j'ai bien les yeux verts je suis rousse donc une victoire rousse voilà
Cb45

Je suis maman d'une Victoire née le 14 fevrier 2013 après une grossesse compliquée.
Elle a résisté à une fausse couche sous médicaments, une grossesse angoissante et un accouchement hors normes en raison d'une pathologie rare de maman... une force de la nature ! Le prénom s'est imposé de lui même et nous voyons chaque jour que c'est une battante et une petite fille pleine de vie et de malice ! ... mais un caractère bien trempé !
Victoire, merci de t'être accrochée ; nous t'aimons fort !!
Victoire

J'adore mon prénom. En plus, mon numéro de chance est le 6 !!!
Chounette

Ma Victoire est née en 2002 . Bébé cadeau pour mes 40 ans . Les 3 grands étaient ravis , le prénom s'est imposé tout seul . Victoire le porte bien , elle est fine , créative , impatiente , très dôle , et tellement charmante . Victoire je t'adore !
Jean Paul

Ma soeur s'appelle Victoire. Ça lui va hyper bien comme prénom. C'est vrai qu'elle a besoin de l'amour de ses proches, j'ai la chance d'en faire partie. Et elle est trop drôle mdr !
Nabil

Ma princesse de 6 ans se prénomme Victoire, elle illumine mon quotidien depuis sa naissance.
Nico

Superbe prénom.