Milo

Virginie -  
 lyargybgfttrdyt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/milo/prenom-2501

lyargybgfttrdyt

milo c'est le prenom de mon pire ennemie mais j'aime bien son prenom
milo

Je m'appelle Milo et je suis très content de porter ce prénom la
Irk

Bien et cool
R

Trop bien
arg

J'ai testé et voici mon avis : ce prénom est un peu trop épicentrique, ce qui peut être une qualité comme un défaut malgré le caractère philosophique et naturel que possède ce mot si étrange. C'est peut-être même cette étrangeté qui lui confère un côté quelque peu séduisant. Pour résumer en 2-3 mots : voili-voilou les copains.
arg

J'ai testé et voici mon avis : ce prénom est un peu trop épicentrique, ce qui peut être une qualité comme un défaut malgré le caractère philosophique et naturel que possède ce mot si étrange. C'est peut-être même cette étrangeté qui lui confère un côté quelque peu séduisant. Pour résumer en 2-3 mots : voili-voilou les copains.
Milo ***** *******

Je m'appelle Milo et j'ai été harcèle quand j'étais entre le CE1et la CM2
Chacha

Prénom de mon fils alors forcément j'adore
Tim

craquant et doux
Laet

Mon fils s'appelle milow et ça claque , il a 6 ans , blond , yeux verts , une bombe ????
Gege

On réfléchir pour Milo parce que c'est beaucoup mieux que Milo Leandre
milo

Milo 17 ans, bg grace a ce prenom.
milo7

Je m'appelle Milo et au début les gens faisait des blague sur mon prénom mais je m'en foutai un peu bref aujourd’hui je m'ennuyait je me suis dit pourquoi pas regarder la définition de mon prénom et franchement sa me correspond beaucoup trop.
Mais le manque de confiance en soit ça je sais pas trop.
Milooo

Je m'appelle Milo et au début les gens faisait des blague sur mon prénom mais je m'en foutai un peu bref aujourd’hui je m'ennuyait je me suis dit pourquoi pas regarder la définition de mon prénom et franchement sa me correspond beaucoup trop.
Milo.gmz

Milo

5 étoiles parce que je suis un bg
Anonyme

Magnifique prenom
Zaryez

Mon prénom je l’adore !
Unemeufbanale

La personne que j’aime s’appelle Milo, j’aimais pas trop ce nom de base mais je m’y suis habituée... Mtn j’aime trop en plus je trouve ce nom trop chou
Karo1979

Je compte appeler mon fils comme ca mais le nom de famille commence par Lo. Pour avoir demandé a mon entourage ca ne choque pas.