Victoire

Aurore -  
 Victoire lpb maroc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victoire/prenom-2494

Victoire lpb maroc

victoire est le plus joli prénom du monde, nous sommes les plus belles et intelligente, les plus lumineuses, charismatiques, et surtout humbles. Vives les victoire.
victoire la begette

J'adore mon prénom il est trop bg comme moi d'ailleurs; vive les victoire, nous allons exterminer le monde.
Justine Martin

Magnifique. C'est trop beau trop beau!!!!!!! J'adore... Ma fille de quatre ans porte ce prénom et je suis fière qu'elle le porte. Ma fille que j'ai eu, le jour où elle est née, je me suis dit : "C'est ma victoire'! Merveilleux prénom.
JU

J'aime beaucoup ce prénom !????
Lablgdu25

Ma sœur s’appelle Victoire ou Vivi pour les intimes ;) . Franchement elle est un peu pénible mais on s’adapte ! Le prénom lui il passe crème lol
Victoire83

Quand j’avais 5-6 ans mon prénom m’énervait car on me demandais tout le temps si je gagnais mais désormais que j’ai compris que c’est la vérité j’adore mon prénom. Non plus sérieusement maintenant je suis très heureuse de ce prenom
nilsos80

mon amoureuse se prenome victoire et c'est vraiment tres beau
Vic

Je m'appelle Victoire, mais tout le monde m'appelle Vic. Je trouve mon prénom trés beau et je suis fière de l'avoir. C'est le prénom préféré de mes parents (je suis l'ainé).
Jeannine

Prenom très mignon classe et très doux si j'avais eu une fille je lui aurais donné ce prénom bisous à toutes les victoire
Victoire99

J'aime beaucoup mon prénom qui a été le dernier choisi par mes parents et j'en suis très heureuse ! D'après eux je suis "leur petite victoire à eux dans leur vie."
Sonia

Magnifique prénom donné par ma fille à ma petite fille, prénom très classe !! J'adore
Victoire

J’aime pas mon prénom , plein de gens au collège disent que ce n’est pas un prénom ou il m’appelle “défaite”
Victoire

Joli prénom mais attention aux moqueries (que j'ai d'ailleurs subi)
Victoire

J’aime mon prénom de victoire __
Victoire

J’adore mon prénom, tout simplement
Laurelbiy

J me prénomme Laurel VICTOIRE j'aime beaucoup mes prénoms mais au lycée j'ai eu du mal à accepter ce prénom VICTOIRE à cause de moqueries sinon aujourd'hui j'aime et surtout j'adore ce que sa fait à l'intérieur. De moi donc... super
Caro

Magnifque
Coralyne

Le plus beau des prénoms __Celui donné à ma Princesse
Pechasseloisirs

Victoire sur la vie mon bb d amour qui a déjà 11 ans.__J ai qu un enfant ce prénom lui était destiné. JE T AIME POUR LA VIE. Ton papa
Victoire

Très jolie prenom