Victoire

Aurore -  
 kd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victoire/prenom-2494

kd

je suis d'accord avec
Victoire

Incroyable mon prénom ❤️❤️❤️
oui

cc moi c'est victoire j'adore mon prenom tous les victoire sont: choco belle souriante honnete et trè artirante
Vic

je m'appelle Victoire et j'en suis très fière !!!
Je suis joyeuse et pétillante.
Stan75

Magnifique prénom. Classe et intemporel.
Victoire_coucou

Je m’appelle Victoire et je suis très fière de mon prénom. Je n’en aurai voulu aucun autre.
Victoire_coucocu

Je m’appelle Victoire et je suis très fière de mon prénom ! Je n’en aurai voulu aucun autre.
Aliénor75

Un prénom d’une grande élégance, chargé d’Histoire.
Très chic, très classe, un superbe prénom.
Vic

J''ai 19 ans et j'ai déjà eu des réflexions à ce sujet au collège. Aujourd'hui je suis fière de m'appeler Victoire car c'est un beau prénom.
V comme Victoire

Très beau mais trop courant
victoire

je trouve que tous cela est vraie mon caractère est exactement celui la merci ;
thilla

Moin bien que victor, si seulement on enlevait la grand"A"
NUL
Marie85

Ma petite Victoire porte à merveille ce prénom. Pleine d'énergie et pétillante, elle a toujours le sourire et la joie de vivre ! :)
Elle fait le bonheur de ses parents <3
Lilette

très beau prénom. je le préfère à Victoria qui a moins de force je trouve...
Victoire

Ma chérie ce prénomme victoire, c’est une jeune femme courageuse et battante,fière de l’avoir dans ma vie.
Nojax

Véritable coup de cœur pour se prénom que j'ai donné à ma fille née il y a 20 jours. Un doux prénom pour une petite puce
Victoire k.

Je me prénomme Victoire , quand j'étais plus jeune j'avais du mal à accepter mon prénom, parce que dans mon école j'étais la seule à porter ce prénom et je vous assure ça passait pas pour moi, mais aujourd'hui , je fière et même très contente de porter ce prénom, quand on voit le nombre croissant des MARIE VICTOIRE , je suis très contente d'avoir un prénom aussi beau que le mien.
Victoire ( hyper logique)

Bjr, alors les victoires je vous informe sur le prénom victoria dans leurs commentaires elles nous traite comme des fourmis sinon ma couleur c'est le vert turquoise et je suis poisson !
Nous on est les victoires monde et on est les meilleures avec le plus beau prénom du monde !!! ( et c'est comme ça pour les jaloux) j'adore mon prénom !!!
Jbc

J'ai choisis ce prénom pour ma futur fille parce que c'est un prénom très beau
Victoire (logique)

Je m’appelle Victoire mais pourquoi y’a t’il marqué poisson moi personnellement je suis lion et sa ja n’ai pas capté