Thomas

Melissa Banlieue parisienne -  
 Kloé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thomas/prenom-2492

Kloé

trop cool
T&T

Mon fiston ❤ Thomas

Mes autres enfants s'appellent Tamara, Thëlia, Théana et Timaël.

Aller voir ces prénoms, une turie.
❤❤❤
Bisous
T
thomas

Thomas
Ludi

Je ne reconnais pas du tout mon mari dans votre description ! C'est même tout l'opposé . Lol
thomas

je m appelle thomas et je suis excellent
Mémogeek

J'aime ce prénom car c celui de mon meilleur ami mais par contre c le contraire de la description (il n'a pas du tout les pieds sur terre, c l'inverse il est dans la lune)
rackel welsh

C'est vrai que c'est un beau prénom mais pour un homme, ca sonne creux
Bisous quand même à mon chéri Thomas
Celestine

Mon fils s'appelle Thomas il a bientôt 10 ans et la description du caractère que vous donnez est complètement représentative c'est un adorable Thomas très sociable et tellement gentil tellement généreux aucun signe d'agression en lui c'est que de la pure douceur et de la vraie gentillesse :)
T

Je pense que Thomas est un magnifique prénom. J'ai un ami qui s'appelle comme ça et il est formidable.
Thomas

je m'apelle thomas et tout ce qui est ecrit dans la description est fausse ( pour ma part)
Sylvain Durif du christ cosmique

Thomas est immature, je dirais même que c'est un gamin.
C'est un faux c*l!

Maminou

C'est le prénom de mon petit-fils, un rien coquin et très intelligent, 2 ans et demi et déjà un peu d'avance sur ces petits camarades de classe ! des phrases complètes et un sourire à nous faire fondre de bonheur !!! je l'aime . Maminou
Aude Iris

Mon bb Thomas Vitiello à tout ceux qui regardent Secret Story
Alexoune

J'aurais plus associé Thomas à capricorne puisque mon frère, mon crush et mon ami se nomment Thomas et ils sont capricorne
LVLD

Je suis amoureuse d'un Thomas seulement lui est en couple mais je l'aime à tel poin ke je ne support plus de le voir avc sa copine en même temps je n'est pas envie d'être la priseuse de couple en plus il va ce marié l'été prochain évidement je n'insisterai pas o mariage puis je n'ose pas lui dire ici c'est plus facile car il n'ira pas sur cette verra j'aime la page puis même s'il vois le message ils sera j'aime que c'est moi son amoureuse secrète.
Vantomlove

C'est le prénom de mon chéri ainsi que celui de mon meilleur ami, deux personnes exceptionnelles. Un prénom magnifique à mes et à mon cœur
nanouchka

Superbe prénom être plein de grandeur d'âme de tacte de générosité et de beauté de fidélité : subtile ....
Mister45

Tom89

Je m'appelle Thomas j'adore mon prénom et je suis jumeaux ce qui correspond à la signification de mon prénom
Ll

Thomas je trouve ce prénom magnifique et puis c'est le nom de mon copain alors cest le meilleur jtm ❤