Thomas

Melissa Banlieue parisienne -  
 Thomas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thomas/prenom-2492

Thomas

un vrai prénom de bg
Thomas

J'adore mon prénom tout simplement
Kachalothom

j'aime beaucoup ce prenom car non seulement d'être sympa, il traverse le temps.
parfait

parfait
fleur

mon fils de 45ans s appelle Thomas ! je dois dire que ce prénom n était pas répandu mais je l ai de suite aimé
bgbelge

Prénom à ne pas donner entre toutes les mains
jaimelesprnoms

prénom de qualité
Thomas85

C’est un prénom facile à porter et qui est plutôt sympa
NTM

j'aime bie se prénom
Jesuisfandequeenetalors

Le prenom de mon époux, dont je porte l’enfant et que je connais depuis que je suis en 5e, et malgré cela, mon nom de famille commence par un M...
Jean-Framb

Sinon moi j'ai un pote qui s'appel Thomas, il est grand.
Totojojo

Bonjour, je m'appel Thomas, j'adore la mer (bleu) et mon grand-père avait un cancer (Cancer).. en plus, j'adore l'argent (argent) lol
thomas

fake__
TotoGigano

Je trouve que se nom est normal
Thomas

Moi je suis pas d'accord pasque moi je plane tout le temp et j'aime les gens qui ont des reves comme moi (je fume pas de beux pour planer autant d'ailleur je sais pas comment je fais)
Victoche

Je m'appelle Thomas et je suis content, j'aime le curling et la pétanque. J'adore par dessus tout le hockey sous l'eau et l’haltérophilie (je porte maxi 3kg)
Evelyne974

Mon fils de 18 mois s'appelle Thomas, et a déjà ses petits traits de caractères que vous citez au dessus. Merci pour votre page, c'est touchant !!
Thomas206

Je kiffe mon prénom la vérité!
Aa

Super prénom il est top
Ririne

Il y a pas mal de Thomas dans mon collège et ils sont EXACTEMENT comme ils décrivent les Thomas
Merci