Thomas

Melissa Banlieue parisienne -  
 Gros Débile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thomas/prenom-2492

Gros Débile

El Thomas tu n'as pas tout réussi dans ta vie avec toutes ces faute d'orthographe.
Mais sinon j'aime beaucoup ce prénom.
Gros Débile

El Thomas tu n'as pas tout réussi dans ta vie avec toutes ces faute d'orthographe.
Mais sinon j'aime beaucoup ce prénom.
Thoms

je s8t fier de mon nom de thomas et vs?
Lili17

J’aime énormément le prénom Thomas mais faites gaffe à vos fautes d’orthographe les jeunes ????
Le Thomas

C’est clairement le prénom le plus beau sexy séduisant malin intelligent drôle..
Pascale

Un de mes prénoms masculins préféré, pour les filles j'aime beaucoup son féminin : Thomate.
000

Eh les thomas ses trop commen ils sont toujour en retard smr ils le disent pas
Miam Miam

LEs thomas son les plus riche et les plus bo. moi j aime beaucou les thomas. j'en mange à toute les soire
Thomas

Je m'appelle Thomas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'appelle Thomas est c'est très bien !!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$
Thomas

Super prénom, puisque c’est le mien
Th0mas

Je suis pas objectif en tant que Thomas ... mais Thomas c'est cool comme nom quand même ????
pipi!!!!

J'adore ce prénom et franchement c un de mes prénoms préférés par contre certains thomas qui on écrits se la pète un peu trop
el Thomas

je sui tres inteligan je mapel thomas et franchemen jai tou ruisi dand ma vie je suis parfê.
margot

faite gaffe les thomas , vous allais éclater vos cheville ou vous envoler , ils ont oublier de préciser pas mal narcissique
tomtom issou

Je m'appelle thomas et franchement si les personnes qui m'ont donné ce prénom n'étaient pas mes parents je les aurais attaqués en justice. Mais bon on fait avec.
Tom53

Bjr je m appel thomas et suit fière de ce prénom me représente totalement merci à ma mère de m avoir prénommé comme l un des 12 des plus grands apôtres
thomas_bgggg

Thomas !! Ahaha
thomas_bgggg

Je m’appelle Thomas et je suis bgggg aha tout est vrai et plus encore, on est vraiment les plus cool vive les Thomas ???????? Ahaha peace à tous
Thomas B.

Portant ce prénom magnifique depuis ma naissance, je ne peux que valider les qualités que cet article nous donnent. Il est vrai que je suis très beau, intelligent, charismatique..etc mon entourage a tendance à l’admirer, les hommes m’admirent et les femmes me désirent, mais je pense que tous les Thomas pourront confirmer que c’est la pure vérité. Je tiens à remercier ma mère d’avoir fait un enfant aussi parfait et d’avoir eu l’idée de me donner ce prénom si classe et sensuel. Respect à tous les Thomas, bonsoir aux autres
Thomas et pas autrement

Thomas est un bon prénom malgré 2 lettres muettes rappelant le vide intersidéral présent chez les Justine