Candice

Blake W. London -  
 nono -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/candice/prenom-2479

nono

Bonjour moi j'ai ma fille de 18 mois qui se prénomme comme cela et elle le porte très bien
Sociable
Joie de vivre
Lilird26

Ma fille a 44 ans. Et en 1972 c'était un prénom très rare. Je suis toujours fan et elle aussi.
Didice

Bonjour je m'appel Candice et je SS fière de se prénom la merci maman
Cancan.T

Bonjour, Moi je m'appelle Candice je trouve ce prénom très jolie !!
Candy

Bonjour moi c'est Candice perso je l'aime bien
Audrey C.

Bonjour, j'ai appelé ma fille candice car c'est un très beau prénom, peu commun, très doux et avec une définition de caractère très positive. J'ai également ma meilleure amie qui se prénomme ainsi et je constate que les traits de caractère indiqués se vérifient. Très très beau prénom et je suis fière de l'avoir choisie (avec le papa) pour ma fille :)
Cande

Moi aussi je m'appelle Candice et j'adore mon prénom je remercie ma mère et grâce à moi et mon enthousiasme une petit fille c'est prénommée candice en honneur à moi !!
Lucie.craon

Je trouve ce prénom très très joli
Lola

Très jolie
vava

c'est le prénom d'une amie a moi et perso je l'adore on l'appelle cande ou cancan
candice

je m'appelle candice, j'aime bien ce prénom car pas beaucoup de filles ont ce prénoms. donc le nom candice est "original" voilà
can10

j'aime énormément mon prénom, je le trouve très doux et rare.
cancan

Je m appelle Candice et je suis fière de mon prénom et je remercie ma mère pour ce choix
999candice

Je m'appelle Candice ;) et je suis sagittaire et non pas Gémeaux et je suis pas sociale mais bref se prénom me dérange absolument pas je l'aime bien ;)
Candicee

Je m'appelle Candice et j'en suis fière ! C'est un prénom que j'adore et je remercie ma mère de me l'avoir donné ;)
Candice

Je m'appelle Candice et j'adore mon prénom
mamie s

Ma petite fille s appelle Candice et j adore ! c est un magnifique prėnom , peu donnė , original et très doux
Candice

J adore ce prénom
candy39

Je m'appelle candi ce est malgré les surnom pas très sympa que l'on me donne je l'adore c'est doux est poétique à la fois
candice07

je m'appelle candice et je l'adore il est super en plus tous se qu'il y a d'écrie c'est vrai sauf le signe astrologique ( je suis balance)