Candice

Blake W. London -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/candice/prenom-2479

Helene

Beau et pas très commun.
Marinita0

Ma petite sœur née le Audouin le 16 septembre a 14h53 s'apelle Khandice
MIMOSA0

M0n prénom est pas male même si m'est parent on un peu abusé en l'écrivant : Cendicia
bref dites moi de que vous en pensé
mercie
candice

Ce prénom est magnifique, toutes les candice sont belles. ce prénom signifie étincellant..
Cancan

J adore mon prénom! Il est doux et me correspond parfaitement.
Cancan

Moi je m'appelle Candice et ça me ressemble
Le prénom Candice c'est le meilleur
Cancan

je m'appelle Candice te je trouve que j'ai un joli prénom qui me va bien physiquement et psychologiquement
Candice

Je trouve mon trop génial mais dommage de ne pas croiser des gens qui ont le même prénom que nous. Mais j'adore tout de même mon prénom.
Jules

Candice est un magnifique prénom, si je ne me marie pas avec la Candice que j’aime, j’appellerai ma fille Candice !
Manon

Avant même d’avoir des enfants j’avais choisi l’es prénom et ma fille s’appelle kandice oui avec un k ( son grand frère s’appelle kenzo , petit rappel lol)
Et je suis sous le charme de ce jolie prénom
Candice

Mon prénom est génial
Candice

Pareil je veux rien savoir on est les meilleures
Candice

C'est bien
cancan

J’adore mon prénom omgg c’est très original et je trouve que la signification est magnifique ^^ vie les candice !! Ou les cancan comme vous voulez. ????
Candiceeeeee

Les candice son les meilleures je veut rien savoir
olivia

j'adore candice c'est ma meilleure amie meme si elle a pecho mon fraire elle est tres joeuse lol
Cancan2008

Je trouve mon prénom génial c'est assez rare de croiser des fille qui on le même prénom que moi l'ironie c'est que ma sœur s'appelle Ambre he's suis née en août 2008
Bambino63

Ma fille s'appelle Candice ,elle a 18 ans j'aime toujours autant son prenom....elle peux être douce comme volcanique
Ange

Mon mari est tombé amoureux de ce prénom en l'entendant, nous l 'avons donc donné à notre fille née en 2008.
Cancan