Candice

Blake W. London -  
 Gigi Keur de Loup -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/candice/prenom-2479

Gigi Keur de Loup

Quelle belle intuition j'ai eu en ce 1er Novembre 1969 d'"oser" appeler ma fille Candice !!! A cette époque, ce prénom n'était pas connu et a beaucoup étonné !!! Elle aura 48 ans cette année 2017 ! Je souhaite à toutes les Candice de devenir aussi belles, intelligentes, douces et gentilles qu'elle.
Candice2805

Je suis candice ouhou
Candice du 49

Je suis vraiment contente que mes parents ai choisis ce prénom
Didier

J'ai ma petite fille qui et née le 27 / 09 avec se très joli prénom , elle est magnifique
Candice

Moi j'ai un nom de famille qui commence pas B
Candice

J'adore le prénom le prénom Candice !!
so76

J'adore ce prénom depuis des années et j'aimerai le donner à ma future petite fille mais notre nom de famille comme par "sy"... trouvez-vous ça vraiment contraignant???
Faby74

Ma petite fille vient de naître et Candice, lui va comme un gant... l'éblouissante, va illuminer nos vie. Merci ma fille, et mon gendre pour cette merveille!
Candice

Très beaux prénom je m'appelle Candice
Candice.RE

Moi je m'appelle Candice, et j'aime vraiment pas mon prénom
Candicelou

Moi grâce à ce site j'ai appris beaucoup pour mon prénoms vive les Candice !!!
Candice

C'est un beau prénom.
cloclo

Si vous trouvez mon prénom (cloé) dans le message que une cancan a posté le 6 juin alors vous saurez que je suis sa meilleure amie et que je l'aime beaucoup.
Cancan

J'adore mon prénom et grâce à ce site je sais beaucoup de choses sur mon prénom. En plus j'ai des meilleurs amies super : Cloé, Maëlle, jade et Thea.
rose

aujourdhui est née une petite Candice ,c'est ma petite fille. Quel joli prénom, merci les enfants j'adore.......
Candice

cette description ne me convient pas car ma couleur c'est le violet mais sinon le reste c'est très vrai vive les Candice
Candice la patineuse

Bonjour je m appelle aussi Candice.
Quand j'etais petite je détestait mon prénom, maintenant je l adore ! Je me définirais comme une personne pleine imagination, passionnée qui donne tout pour obtenir ce qu elle veut assez perfectionniste qui aime se sentir aimée et forte. Qui aime aider les gens et généreuse qui fait en sorte de résoudre les problèmes et surtout qui a le sens de la famille et festive...voila
Candiceee

Les candice c est des vraies personnes qui savent ce qu'elles veulent
Candice

Bonjour, je mappelle Candice je suis heureuse de mon prénom .
Allo

Je trouve que ces plutôt vrai le seul c quond est beaucoup rêveuse