Candice
Blake W. London
-
Fremchri -
Fremchri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/candice/prenom-2479
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/candice/prenom-2479
Fremchri
Trop bien. C'est ma petite fille depuis ce matin.
Candice
Magnifique__
Mara256
Je trouve que c'est un prénom qui devient trop connu. Alors qu'en 1990,il n'y en avait pas beaucoup de Candice...
Candice21
__
Candice
Moi je mapelle candice et j'adore mon prénom c'est que on trouve pas souvent des trucs avec notre prénom dessus maos c'est pas grave et comme ça on ce sent unique
Marion2605
Ma fille est née le 18 juin et nous l'avons appelée Candice. On a eu beaucoup de très bons retours de la part des amis et de la famille sur ce prénom. On voulait un prénom connu doux mais pas trop donné comme pour sa grande soeur. On est ravis de ce prénom et on espère qu'elle l'aimera. Bonjour à toutes les Candice au passage.
Doriski
Messages postés
82
Statut
Membre
Un des plus beaux prenoms feminins, elegance, classe, le top.
Candice
Moi je m’appelle Candice et je le kiff tellement mon prénom
A612
Bof ! Maintenant c'est un prénom qui devient connu
Lou380
Moi j'aime pas trop ce prénom car je préfère plus des noms comme Erza...
Candice
Moi j'en ai bientôt 18 et ce prénom me correspond plutôt bien
Candice35
coucou moi je m'appelle Candice j'aime bien mon prénom peut connu moi j'aime bien la solitude mais chacun son caractère ;-)
Candice57
Coucou je m'appelle Candice j'ai 10 ans et j'adore trop mon prénom en plus on a une ancêtre très special !!!!!
Jade
Candice tu es trop marrant je t’adore et ton prénom aussi
CandideMjk
Bonjour je m'appelle Candice j'ai 11 ans et j'aime pas du tout mon prénom ...
Candice
je suis de 2005 lol. En vrai notre prénom c'est le meilleur ! On se sent unique parce qu'on est rare en plus on est sociable, un peu naïve (c pas si grv) et le narcissisme nous connais bien
Cancanles
Je vais devenir catcheuse!!
Cancan
Moi j'aime beaucoup mon prénom,il a été peu donner en 2006 et ça ne me dérange pas,je préfère ça
Candice
Slt je m'appelle Candice j'ai 13ans mais je n'aime pas beaucoup mon prénom
Didice
J adore mon prenom