Claire-Lise
Claire-Lyse
-
Claire-Lise -
Claire-Lise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claire-lise/prenom-2462
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claire-lise/prenom-2462
-
-
Je m’appelle Claire-Lise, ce prénom me plaît sans me plaire... difficile à exprimer ! (Et à comprendre, je vous l’accorde ) ????__J’ai du caractère mais je me qualifie de gentille et serviable ( ce que les gens disent de moi, en général ). Je suis d’origine Russe et depuis longtemps, bcp de personne m’appelle « Svetlana », puisque ce prénom veut dire « claire, lumière .... ».__Voilà ma petite histoire !__A l’evidence, toutes les Claire-Lise sont les meilleures ????.__Bisous les copines !
-
-
-
-
-
-
-
Je suis très fière de porter ce prénom qui me distingue des prénoms courants ; cependant si certaines personnes retiennent ce prénom et éprouvent un plaisir à me nommer, je suis souvent appelée Anne ou Anne-Claire.
-
Je m'appelle Claire-lise et je trouve que ce n'a pas été pratique jusque là puisque tout le monde trouve ça "trop compliqué"... Cependant avec le temps, je m'y fait et mes vrais amis aussi.
-
C'est un super prénom que j'adore porter. Il y en a peu qui se prénomme ainsi, c'est pourquoi j'adore.
-
Je m'appelle Claire-Lyse et vient d'avoir mes 16 ans. A mon âge, c'est un prénom assez difficile à porter, même si je l'aime beaucoup. Très peu de gens se souviennent de mon prénom et beaucoup ne savent pas l'écrire. D'accord, le " Y " n'étais pas nécessaire. Mais j'aime beaucoup ce prénom, tout le monde dans mon entourage ne connaît qu'une Claire-Lyse, et je suis fière d'être cette personne !