Tiana

Tiana V. -  
 Soso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tiana/prenom-2460

1. Soso

Tiana signifie « Aimé(e) » à Madagascar. Prénom magnifique que j’ai donné à ma fille
  2. Soso

Tiana signifie « Aimé(e) » en malgache. Prénom magnifique que j’ai donné à ma fille????
  3. Sara

J'adore
  4. tiana<3

jsp c'est pas si pire
  5. Tiana

Prénom très courant à Madagascar car c'est le verbe "aimer" conjugué en malgache ????
  6. Tiana pom pom girl

Salut moi je m'appelle Tiana j'adore vos commentaires on pourrait être amies au revoir je dois partir. ????
  7. mi

Ma maman s'appelle Tiana et je l'aime beaucoup????
  8. Sena

c'est un prénom slave qui s'écrit Tijana. J'adore ce prénom. En slave, ça veut dire "fée". Mais ça serait bien d'en savoir plus sur les autres significations, etc. Magnifique prénom en tout cas !
  9. az21

Mon amie s'appelle Tiana et je l'adore.
  10. Nobody

Ma mère ma donné se bom car elle est née a Madagascar
  11. ttttt

uiiiiiiiii
  12. tttttt

uiiiiiiiii
  13. tiana

uiiiiiiiii
  14. Tiana

Le meilleur prénom
  15. tyah

j aime mon prénom
  16. tya

j aime mon prénom
  17. Titi

J adore le nom
  18. olitia

Ma fille porte se prénom, elle va avoir 8 ans.__Son prénom est un souvenir de son grand père né à Madagascar. __Prenom mixte la bas. __Je ne savais pas qu il avait aussi des origines Slave.__
  19. Tiana

Née en 1968, je suis une " vieille " Tiana. Ce prénom m'a été donné en raison de l'origine malgache de ma mère. J'aime beaucoup ce prénom, c'est vrai qu'il me donne une petite touche d'originalité.
  20. Estelle

maman d une petite tiana qui a aujourd hui 13 ans, les memes qualites espiegle, genereuse et altruiste... le petit coté dirigiste est là aussi ???????????? c est notre fee, aimee de tous. Aussi anticonformiste, elle est ravie que son prenom soit asexué a madagascar, bien que tres feminin et charmant en france.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2