Bahia

Linda -  
 Bahiaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bahia/prenom-2463

  1. Bahiaa
     
    Prénom absolument formidable, il est assez rare, ce qui me rends très fière, la sonorité est parfaite, très agréable à entendre
  2. Baijia
     
    Mon prénom ???? je suis fière d’avoir un prénom rare
  3. Baijia
     
    Mon prénom ???? je suis fière d’avoir un prénom rare
  4. Une fière Bahia
     
    Je l’adore et je le porte bien. Je le trouve authentique, sensuel, différent et donne à sa porteuse un charme inouï! Fière de mon prénom et je trouve qu’il me va !
  5. Bahia
     
    Merci Isaac pour ce commentaire cinstructif. Nous autres les Bahia ne te saluons pas.
    J'adore mon prénom mais j'aimerai qu'il reste rare
  6. Le petit amis d’une Bahia
     
    Ma Bahia est somptueuse. Aujourd’hui c’est la saint Valentin et je la passe avec elle et croyez moi qu’elle est magnifique, son prénom est très bien porté et c’est un plaisir d’être avec une fille aussi charmante et originale
  7. Anonymouss
     
    Joli et original, porté par les jolies filles
  8. Isaac
     
    jaime pas
  1. Linda
     
    Très joli prénom
    Je donnerai sûrement ce prénom à mon enfant si c'est une fille... il est frais est a une belle connotation exotique.