Cassandra

Cassandra F. -  
 Chocomalo18 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassandra/prenom-2436

Chocomalo18

Je m'appelle Cassandra et on m'avais dit que mon nom voulais dire porteuse de mauvaises nouvelles ... MAIS C'EST FAUX ! La définition ( qui protège les autre ) est tout à fait moi et pour les caractéristiques c'est sa !!!! Par contre je ne suis pas une vierge mais lion, mon chiffre porte bonheur n'est pas le 8 mais le 18 et ma couleur préféré n'est pas le noir mais le violet et après le bleu mais j'aime beaucoup le noir aussi ...
Enfin bref je trouve mon prénom très joli et je suis fière de le porter !
Cassandra

Slt je suis une Cassandra j'ai 15ans je suis du Nord
Cassandra - Eliott

Je suis une Cassandra de 1990 aujourd'hui âgée de 26 ans la description "celle qui protège" est tout à fait exact dans mon cas et pour la description complète je suis stupéfaite de voir à quel point celle-ci colle à ma peau ! Mes parents ont décidé ensemble de m'attribuer ce prénom et même si plus jeune j'ai eu du mal je suis aujourd'hui très fier de mon prénom de pars ces origines mais je le trouves également beau doux et chantant tout en étant très "ferme" ...
Enfin voila tout je suis réellement ravie de porter ce prénom .
casscass

Salut salut a tout les Cassandra, moi j'ai 18 ans et ce n'est pas ma mère qui a choisi ce prénom mais ma grande sœur avant ma naissance elle avait vu le prénom Cassandra dans un livre et l'avait adoré, bien que mon premier prénom soit Xavière (a cause de mon père) je me suis TOUJOUR faite appeler Cassandra ce prénom me colle a la peau comme une évidence et j'en suis très fière. Mes surnom commun aux vautre Cassoulet au collège, Cass ou Cassi avec mes pote et pour ma famille Casstout parce que je suis beaucoup maladroite :) Bref tous çà pour vous dire que je suis contente d'avoir ce prénom et des personnes qui le porte aussi !
Caassis

Prenom magnifique
Kassandra

Bas moi c'est Kassandra avec un ''K'' car ma mère voulait quelque chose d'originale
kassou

moi mes parent il mon aussi appeller comme vous sauf que mere la modifier et la ecrit comme sa "Kacendra" on mappelle kassou ou des fois mes pote mapelle kassoulet et personnellement sa me touche parce que je sais que cest de lhumour le seul probleme que jai cest que achaque fois que je doit dire mon prenom il faut que je le dicte mes bon et je suis agee de 21 ans et je suis une femme tres nerverveuse je suis chiante comme je peut etre gentil et je ne peut pas mempecher de dire au gens ce que je pense je suis franche et sincere
Cassandra67

Très fière du nom que mais parents mon donné et je m'en porte comme une déesse
cassandra alias cassou

moi quand on m'apelle cassi je m'énerve mais en tant que cassandra je cache ma colère ma meilleure amie m'invente des surnoms toute les 10 min la c'est cascadé mais les autres m'appelle cassou j'adore se surnom

le prénom que je déteste le plus c'est mélody

ps : dsl les mélody
Cassandra

Perso je m'appelle Cassandra et j'adore mon prénom. Par contre, je vois que plusieurs Cassandra disent qu'on les a déjà appelé "Cassoulet".. Je crois qu'on a presque toutes connues ce surnom.. Je trouve la description assez correcte mais c'est normale, le prénom joue sur la personnalité (ainsi que le nom de famille, la date de naissance,.. ) ;) Bonne journée à toute les Cassandra alors :D
Inconnu.

Il y a Cassandra Clare aussi en écrivain!!
Cassandra .

Je m appelle cassandra et j en suis fier meme si
Moi aussi a l ecole on m appelle cassoulet c est enervent mais bon
Il n y a pas beaucoup de personne qui porte se prenom il est quand meme rare. C est un prenom et pas autre chose on s appelle cassandra on s appelle cassandra c est tout
Cassandra77

Je m'appelle Cassandra et j'ai 13ans quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom car 1 garçon m'avait donner le surnom de Cassoulet, mais bon qui châtie bien aime bien, je me suis retrouver dans la description sauf que je suis Lion. Et maintenant je trouve que c'est un beau prénom car il y a une histoire, dommage, on n'a pas de fête
Cass38620

Moi non plus je n"aimais pas mon prénom donc tout le monde m"appelait cass et si on m appelle Cassandra je sais que j'ai fait une bêtise ou bien que l"ont va me disputer...mais maintenant je trouve que c"est plutôt un joli prénom même si j"en préfère d'autre!
Cassou

Je suis aussi une cassandra j'ai 13 ans et j'avoue qu'au début je n'aimais pas vraiment mon prénom vue que je ne connaissais personne qui avait le même nom mais maintenant je l'adore et tout le monde m'appelle Cassou et quand on m'appelle Cassandra je sais que je vais passé un sale moment
Mais je ne me reconnais pas vraiment dans la description