Cassandra

Cassandra F. -  
 Cassandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassandra/prenom-2436

Cassandra

J adooooooore
Cassou

Mon prénom et Cassandra
Karine

Bonjour ma fille s'appelle Kassandra, elle a 6 ans la définition lui convient parfaitement. J'ai toujours aimé se prénom, et c'est pour sa que je l'ai appelé comme ça.
Chris1970

Ma fille a aujourd' hui 15 ans.
Nous l' avons appelé Cassandra suite à un coup de coeur en lisant le livre des prénoms.
Je le trouvais beau, rare, chantant, charmant.
La mythologie de ce prénom me renvoyait à une personne intuitive, entière et de caractère.
Bref, j'adore le prénom de ma fille et elle aussi.
Filycity

J'ai fait une faute à mon premier commentaire ma faute est que j'ai oublié le mot Cassandra à appeler
Minni mouses

Bonjour je m'appelle Cassandra j'ai 11 ans et moi perso je ne sais pas pourquoi mes parents m'ont appelé comme ça car déjà je n'aime pas ce prénom et en plus les définitions ne me correspondent même pas je n'aime définitivement pas mon prénom
Cassandra

Moi meme je m'appelle Cassandra c'e n'est pas courant et c'est sa qui et cool
Cassandra

Moi mon prénom est cassandra
Oniisan

J aime bcp mon prenon il nest pas courant et la définition me corespond carrément car je suis de nature a proteger ceux que j'aime
Loulau

Ces exactement sa à croire que nos parents nous connaisse à 100% avant nos naissance
Léa

Mon amie s'appelle Cascendra (celle qui a fait le dernier message en tant qu'anonyme) et je trouve que c'est vraiment un beau prénom. Il ne s'écrit pas comme tout le monde mais moi non plus. Mon nom c'est Léa et l'origine de mon nom s'écrivait Leah. Tu as un beau nom ma Cassou
Anonyme

Moi mon nom s'écrit Cascendra pas comme les autres.
Dada22

Moi mon prénom ne s'écrit pas comme toute les Cassandra. Il s'écrit Cascendra et je n'en ai jamais encore vu écrit de la même manière que le mien. J'aime bien mon prénom
Kass5839

Mon prénom commence par un K j'ai bien car je suis distinguer des autres filles
Sassarebelle

Salut, je m'appelle Cassandra et j'ai 9ans,en lisent cette article je me suis rendu compte que j'avais de la chance de porter ce nom les définitions me correspondre parfaitement : je suis curieuse,je m'inquiète pour les autres et ma couleur préférée est le noir(et le bleu)!!!!!!
Cassou09

J'adore mon prénom Cassandra! Le caractère qui lui est associé est exactement le mien! Dans mon collège personne n'a le meme prénom que moi et je trouve que je suis unique car tout le monde est unique! C'est très rare que je tombe sur une Cassandra! Mais maintenant que j'ai lu vos commentaire au moins je sais que je ne suis pas seul!
Cassoulet26

Je suis une Cassandra moi aussi jai 14 ans et j'adore se prénom la définition me corespond parfaitement Bisous à toutes les Cassandra
Jessica

J'adore ce prénom ma fille le porte depuis c'est 9 mois et 3 semaines et Ca lui va très bien :)
Bibou

Cassandra est un prénom très beau. Cassandra est très nerveuse mais au fond elle est très gentille. Elle pense aux autres avant elle. Et elle est très curieuse
Cassie

moi je suis une Cassandra et j'adore me rappeler que je m'appelle que mon prénom c'est Cassandra Née le 2 novembre et pour moi il patate ce prénom bisous à toutes les Cassandra