Cassandra
Cassandra F.
-
cassou07 -
cassou07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassandra/prenom-2436
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassandra/prenom-2436
cassou07
beau mais tres long et pas bqc de sens
cassandraGp
Le plus beau prénom c'est le notre
cassoulet91
c''est super de savoir tout ça c'est marrant qu'en lisant les commentaires je tombe également sur les surnoms comme cassoulet, Cassou, cass, cassy ...
Cassandra0206
J'ai des sur on comme Cassie , cassy , Cassou souvent les hommes qui m'appelle comme sa ou Cassidy ou cass . Une fois petite qqn m'a appeler cassoulet et cassebonbon et il l'a regretter du coup je n'ai plus jamais eu de soucis . Je suis même une femme très audacieuse je fais des truc assez dangereux donc voilà sa me correspond bien je suis d'astro vierge et j'aime le noir mai j'adore le bleu après niveau chiffre j'en ai plein dont le 8 .et pour mon frangin sa été au hasard que j'ai choisi son prénom en piochant une petite feuille s'étaient Éric ou l'autre et il a eu l'autre et j'en suis bien contente Éric c'est beaucoup trop commun comme jade ou Léa ou Manon etc...
Cassandra0206
C'est mon prenom et en suis fier , mon prénom n'étais pas très commun lorsque j'étais petite . J'ai appris sa signification et son histoire vers l'âge de 3/4 ans j'en été contente et j'adore l'histoire depuis toute petite. Et ce qu'il dise que je suis audacieuse etc .. se qui est écrit c'est tout a fait moi . ( Mon petit frère et moi avant des prénom peu commun et c'est mieux comme cela )
Cassou
Moi je kiff mon prénom
Kassandra
J'aime bien mon prénom depuis que j'ai vus la signification de la princesse de Troie voilà et je suis grv contente de voir que ya pas que moi qui s'appelle comme sa
Cassandra
Moi j’aime beaucoup mon prénom
Kassandra
Mon prénom s'écrit Kassandra. Je n'aime pas se prénom
Cassoudu93
J'adore mon prénom
Cass
J’adore mon prénom
Cassouille
Moi j'ai ce prénom mes parents mon appeler comme sa et je suis trop contente je l'adore ! jai enfin appris la signification de mon prénom !
Cassandra
C mon prénom est je l'adore merci à mon père ❤❤je trouve que c un prénom assez fun
cassnadara
cassnadara love you friend
Cassandraphoebenina
Je m'appelle Cassandra et je ne pensais pas du tout que ce prénom étais attribué a la princesse de Troie . je suis contente de le savoir car je fais du théâtre et on travaille sur "Ulysse et le cheval de Troie" c super .
Cassys
J'adore ce prénom il est classe
Dada
Mon prénom ne s'écrit pas comme les autres cassandra. Mais il s'écrit Cascendra et je dois cette écriture à mon papa "pascal" qui à voulu donné sa touche personnelle. Quand je suis née les infirmieres lui ont poser 3 fois la meme question " êtes vous sûre de vouloir donné cette écriture au prénom de votre fille ?" Voilà alors je suis obligée d epeler mon prénom tous le temps mais cela ne me dérange pas je suis fière de l'écriture de mon prénom.
Cassou
Perso je kiff trop
casis
Cassandra est un prénom fun.
jeannette
cassandra c'est ma meilleure amie , elle est exactement pareil que décrit sur ce site...