Cassandra

Cassandra F. -  
 Cassandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassandra/prenom-2436

Cassandra

Je m'appelle Cassandra je suis très émue par la définition et j'aime mon prénom ????❤️merci beaucoup ????????????
Fanic

Magnifique prenom, bien porté par une fille fière et ayant du caractère.
Ganadra

Mon prénom est kassandra est ça va .????
Cass

Mon nom est Cassandra. J'adore sa définition !
Cassou

J adorre!!!! C est le prénom de ma fille et elle le porte tellement bien????
Casse22

J'aime mon prénom, parfois mes amis et ma famille m'appelle cassoue, cassie, casse, Cassandre,
Djodjo

C'est celui de ma fille alors bien-sûr que je le trouve beau
Cassou1608

J'adore mon prénom, il est unique et me convient très bien !! Mes amies m'appelle Cassou, Cass, Cassis et parfois Cassoulet. ????????
Balec

Manifique
lulu

je trouve ce prénom "tranchant" je le trouve dur. De plus je connaissait une Cassandra qui se faisait appelée "Cassoulet"
cassou

J'adore mon prenom. Mes amis m'appellent cassou, cassoulet, cassie et parfois même casse-noisette
Cassandra

Cassandra est un prénom bien à porté il faut juste pas avoir un nom de famille trop long comme moi ???? après il est beau , il me plaît. Mon surnom est cassou ????
Laulau

Très beau prénom de ma fille
Kasandra

Avec un K je le trouve plus jolie
Cassou2006

Prénom facile à porter et agréable ????
Cassandra

J'aime le prénom Cassandra je trouve qu'il est unique en son genre c'est que je trouve des personnes avec ce prénom je le kif grave et mes amis aime me surnommé cassindi cassoulet , cachichi,et rarement casanova
Nerjes

Cassandra has hit a whole world and is the best of her lusts__
CASSY

Mon prenom est super jolie on m'appeler souvent cassy cassou cassis caco
Cassy2005

J aime mon prénom!
cassandra

Je suis la meilleure Casandra au monde__