Angèle

Angèle -  
 Angele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angele/prenom-2377

Angele

C'est un prénom que j'aime puisque je porte se prénom depuis 57 ans et toutes les personnes disent que j'ai un magnifique prénom le même que ma grand mère paternelle
Margaux

Bonjour! Je m'appelle Margaux Anne-Marie Angèle. Ce qui en gris signifie "La perle de la grâce angélique" J'aime trop ce nom! <3
Angèle♥♡

Nous sommes pas beaucoup a avoir ce prénom ca me donne l'impression d'être unique et que personne n'est comme moi
Et ca me fait trop plaisir
Angele

Mon nom est si rare chez nous ;qu'il me fait me sentir unique...et j'adore cela
angele

J adore mon prénom il est trop bien .
gegele

Ce n'est pas courant mais c'est un bon prénom, poétique que magique
Angie

Très beau prénom. Vie bien remplie.. pas de temos morts.
afl

Moi j’adore mon prénom je trouve que ça change et que c’est poétique..❤
angèle

j'aime...(prénom de ma mère & mon 2è prénom !)... peut être un jour celui d'une de mes petites filles...traduit en breton , il donne "angela"...ce qui est aussi magnifique
yelena

Ma meilleur amie s'appelle Angèle.... Elle était bavarde quand on était a l'école mais elle est sympas. J'aime ce prénom,ça donne un petit côté créatif. C'est original et ça fait ressortir de l'émotion
angèle33

au debut je n'aimer pas mon prenom mais maintenant oui
angèle

Je m'appelle Angele, disons que j'aime bien ma prof d'anglais à tendance à prononcer a l'américaine et les blagues "ANGÈLE ELLE EN GELE" me font bien rire :) Ça change des Lea, Julie...
Pop 2016

Le prénom angele sa signifie ange c'est pour ça que je l'aime.En plus c'est facile à prononcer et c'est d'origine grec/latin!!!!!!
Pop 2016

J'adore le prénom Angele
Angèleondefoncetout

Je suis fière de mon prenon aller les filles on défonce tout.
Angèle29

Je m'appelle Angèle et mon caractère correspond exactement à la description ci-dessus sauf que je ne suis pas très active.

Je suis normale et mature depuis mon plus jeune âge. J'exerce le métier en relation avec l'économie. Je suis Gestionnaire Comptable. Très sociable et n'aime pas les conflits.
marie jose la catalane

Mon amie s appelle Angèle et est adorable et porte bien son prénom c'est la seule Angèle que ke connais
Angèle

C'est mon nom et j'en suis très fière!
Angele 42

Enfant j'étais complexée par mon prénom car personne ne s'appelait Angele. Aujourd'hui je suis fière de mon prénom et je l'assume.... Mais bcp veulent l'écrire sans e
Angelina

Je trouve ce prénom très doux et original mais quand j'étais jeune je ne l'aimais pas !