Angèle

Angèle -  
 Angèle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angele/prenom-2377

Angèle

Moi aussi je m’appelle Angèle et j’adore mon prénom et je suis née en 2002
Emma

Me meilleur amie s'appelle Angèle ❤ et la définition colle parfaitement avec sa personnalite, si j'avais une fille j'aurais aimée l'appeler Angèle ❤
Angele

Je me prénomme Angèle et à une grand mère et une petite fille croisée au hazard d un grand magasin (auprès de laquelle je suis allée me présenter !!), je n en ai j’aimais croisée .. ravie de voir des jeunes femmes porter prénom et l apprécier ...il est vrai que l on nous confond rarement avec une homonyme, ce qui fait le charme de ce prénom simple et pourtant si difficile à orthographier pour certain ... oui avec un « e » à la fin ....
yaya

J'adore mon prénom Angèle et prononcé avec une petite touche d'americanisation pourquoi pas
Gegele

Moi aussi je porte le prénom d Angėle depuis 2004 et je suis née dans l 'yonne et mon nom commence par un G.... j'ADORE mon prénom et je ne en ai jamais croisée ! ,,!!!!!!
angeo

moi je me nomme Angèle gentille toujours occuper au service des autres
Angèle ❤

J'aime trop ce prénom aussi Et comme toutes les Angèle qui ont écrit ces commentaires je suis choquee Pas toutes ces filles psk On Est bcp Et je suis choquee que vous ayez toute Le pv de l'écriture ! Je vous soutiens !
Un petit ange

J'adore ce prenom car il est simple mais pourtant difficile à ecrire pour mes amis !
Une fois on l'a ecrit Enjel, j'etais vexée et en colère
Gelooouuu

Je m'appelle Angèle et j'aime énormément mon prénom ❤️
Angèle.insta

Se prenom est tres Jolie !!!!!!!
ANGELE

c'est mon prénom je suis n'est en 2003 et mon copain son nom de famille commence par un G
Lody37

Revoyez votre carte car ma fille est née en 2015 en Indre et Loirz et nous l'avons appelée Angèle.
angele

très bien
Angie

J adore mon prénom
Angèle

J'adore mon prènom. Je suis brésilienne donc vous pouvez imaginez comme c'est presque unique.
Angèle

Je porte ce prénom depuis 13 ans et je n'ai jamais rencontré une personne avec le même prénom que le mien. Du coup c'est assez bizarre de voir tout ces commentaires écrit part des Angèle !
J'ai toujours aimé ce prénom pour son originalité et sa signification
Angele

Le probleme pour nous les Angele c'est l'ecriture les gens oublient soivant le 'e' mais le pire c'est un jour il ont écrit Angle commz sa: Engel hola j'etais horrifiée
Mais ce prenom est originale peux repandu...
Je l'ai du haut de mes 13 ans
Schtroumpfie

Mon prénom depuis 50 ans, celui de ma grand'mère corse... Je l'aime beaucoup parce qu'il est rare. Sonorité douce, non ce n'est pas un prénom banal à l'américaine ! Le sens est beau aussi. Bref, je n'en changerai pour rien au monde !
angele

j'adore mon prenom parceque c'est original j'adore
Holandaise

J'aime mon prenom, parce que je suis ne et habite en Pays Bas et la mon nome c'est originale.