Willy

Willis P. Vairé -  
 will -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/willy/prenom-2376

will

les willy peut être grincheux avec les personne qui n aime pas , mais un franc parler qui plaît pas a tout le monde
Williw

Des personnes rare à avoir a tout prix dans sa vie !
Dimanchesousleplaid

J’adore ce prénom. J’en connais deux et ce sont des gens chanceux, fidèles, intègres et courageux !
Willy

Vive les willy
Willy

C'est vraiment un beau prénom, je suis fier d'avoir ce prénom, merci ????????????
Co

Coooooool
Cicotine

C'est le prénom de notre 2eme enfant qui est né en 2014, il lui va trop bien bon pour le moment son pti caractère est plutôt du genre grincheux ???? il est du signe Bélier ♈ donc bête à corne, parfois de mauvaise humeur au levé mais passe vite à autre chose. Maman
ou

je connais un willy et c vraiment pas son caractere je suis decu
willy

exquis
willy

trop style
Willy

Ce nom est vraiment précieux???? Si t’as pas un Willy dans ta vie cherche le vite il est rare. S’il est Capricorne ♑️ ou cancer ♋️ ou vierge ♍️ t’es assuré ???? c’est réal ????
Anna

J'adore ce prénom
Will

La class à Dallas !!! ????????✌️
Willou

Plus beau prénom du monde !
EMY

Prénom de mon fils 8 ans un garçon gentil et ca lui va bien et un prénom rare est je suis fière
Willy

Tres beau prenom
unemaman

Voyant les commentaires, le prénom de willy colle tellement à la peau de mon fils, il adore son prénom original, tellement attachant et beaucoup de charisme. Une maman
Willy

je suis totalement d'accord c original et jolie
695401657

willy est un nom pas comme les autres je suis WILLY LANDRY au nom de WILLY CABREL artiste musicien camerounais__
WillyTropique

C'est impressionnant de voir cette vérité tout le monde est d'accord "moi aussi d'ailleur"