Angèle

Angèle -  
 Angelou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angele/prenom-2377

Angelou

Je m’appelle Angèle, j’ai 18 ans et j’ai toujours été très fière de porter ce prénom qui était également celui de mon arrière grand-mère. Le seul bémol ce sont les gens qui le prononcent à l’américaine en rajoutant le fameux son « d » au milieu du prénom. Certains aiment bien mais moi ça m’énerve :)
Jsaa

Beau prénom
Jsaa

Beau prenom
Palo

Un jour un professeur demande aux élèves «  quel est le prénom que vous auriez choisi pour vous à la place du votre ? J’ai répondue Angèle, je ne le changerai pour rien au monde «  aujourd’hui j’ai 60 ans et je ne changerai toujours pas
Angélou

J'ai 8 ans et j'adore le prénom Angèle car je suis comme la petite messagère de maman, et son petit Ange. j'adore qu'on me dise que mon prénom me va bien car j'ai une tête d'ange, et j'aimerais avoir des ailes.
Angelegel

ce prénom est juste magnifique :)
Ange

J'adore mon prénom c'est trop cool
Angele

J’adore mon prénom, il est simple, rare mais pas méconnue, et élégant
Jlan

Je suis une Angèle
Angeleboss

Tro magnifique prénom
Yaya

J'ai 67 ans ,l'aime beaucoup mon prénom .perçu maman et m'a mamie eulalie ( oulalia)
Josfine

Ma prof d'Arts Plastiques s'appelle Angèle...... Mais j'aime beaucoup ce prénom!
Angle

J'aime beaucoup mon prénom car c'est facile à supporter et en plus de ça j'aime bien qu'on me dise que je suis un ange. C'est un prénom rare et original.
Angele

J ai 6 ans et moi , j'adore mon prénom car je suis le petit ange de maman.
Marie-Ccile

J'ai toujours adoré ce prénom et je l'ai donné à ma fille qui a aujourd'hui 22 ans. Elle le porte avec grâce.
Angele

Je m'appelle Angèle, j'adore mon prénom et les gens aussi. Je trouve que c'est un véritable atout social, car ce prénom apporte la sympathique et la joie de vivre :)
angele

Je m'appelle Angèle, j'adore mon prénom et je suis née en...1950 :o)
angele

salut moi aussi je m'appelle Angèle je suis née en 2004 et je suis née en Ile-et-Vilaine

Rerel

Vive les Angele !!
Glatine

Ma soeur s'appelle Angele et j'adore ce prénom