Sabine

SABINE -  
 Bouboune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabine/prenom-2295

Bouboune

J'adore mon prénom , ça me plaît bien d'avoir un prénom que peu de femmes portent
Sab du 13

Merci à mes parents pour m'avoir ce prénom que j'adore et qui est si rare. Sabine est un prénom très charmant et raffiné. Exactement ce que j'aime ❤️❤️
Sab

Mon prénom est genial
Sabine69

Je l'adore mon prénom. ..Un peu comme moi il n'est pas commun
Sabine

J aime mon prénom et il correspond bien à ma personnalité.
Sabine des Hautes-Pyrénées

Je porte ce charmant prénom que j affectionne beaucoup... Les Sabine ont une forte personnalité et un grand Coeur. C est un prénom très présent en Allemagne . Heureuse qu il soit rare en France cela fait de lui un prénom exceptionnel !
Merci à ma maman de m avoir prénommé ainsi en hommage à une amie qu elle aimait beaucoup
Sabine

J adore mon prenom
Sabine

J AIME Bien mon prénom depuis 47 ans Et me correspond tellement Encore plus aujourd'hui . C Est moi ! MERCI maman De M avoir appelé ainsi MERCI
Carla12

Ma mère s‘appelle Sabine et elle a le plus beau prenom du monde. Je l’aime plus que tout et je lui souhaite le plus grand bonhneur de sa vie et oui les Sabine sont des femmes fortes !
SABINE

J'adore mon prénom et on m'a souvent dit que c’était un prénom élégant. Merci maman de m'avoir prénommée ainsi!
Sabine16

J'adore mon prénom. .au moins il y en a peu et je n'aime pas être comme les autres...il me ressemble. .il convient bien à ma personnalité. ..
Dedelie

Ma mère s'appelle Sabine
Sanie

Bonjour
Je déteste ce prénom que je porte depuis presque 42 ans
trop de sobriquets
J ai fait une demande à la justice pour le changer je me sens trop mal avec ,ridicule
Il y a tant de jolis prénoms
Si j avais pu j aurais mis aucune étoile
Elvira

Je m'appelle sabine et j ai horreur de ce prenom je prefere qu on m appelle par le prenom que j ai choisi moi
lamia hammache

J'aime bien ce prenom a cause qu'il c'est uestn vrai nom original Aors je deste ce qui me disent que n'est pas beau
Sabine D

les Sabine(s) sont des femmes fortes
Sabine M.

Je l appelle sabine et je n aime pas mon prénom
Sabine Rahel

5/5
irene

les sabine sont apte a sortir de l embarras de nombreuses personnes ma fille est specialement douee en tout
Wendychoquante

J'adooooore ce prénom qui me rappelle l'été, la plage et l'écume de la mer. Ma fille, ma petite fierté, s'appelle comme ça :)